Poudlard Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Virtuel

POUDLARD VIRTUEL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:18

Attention, prends en compte le tome 6!!!

Chapitre 1: Un nouveau départ.


Harry était assis dans sa chambre,une soirée de juillet,le 30 pour être exact.Il regardait par la fenêtre,repensant à tout ce qu'il avait vécu à Poudlard,presque toutes les années,des personnes était mortes à cause de Lord Voldemort,le plus grand mage noir de tout les temps.D'ailleurs,Harry était le seul à pouvoir le détruire définitivement.
Le survivant,comme on l'appellait,se massa le front.Une petite douleur lui traversa sa cicatrice,Voldemort était heureux,évidemment,Dumbledore était mort en juin dernier.
Il avait reçu une lettre de l'Ordre :

Cher Harry,

Nous viendrons te chercher à onze heures et demi le 30 juillet.

L'ordre.

Harry n'avait pas encore fait sa valise,il était tellement triste d'avoir dû rompre avec Ginny pour sa sécurité,qu'il n'avait pas manger pendant une semaine,et encore,c'était à peine si il arrivait à manger après,et surtout,la principale cause,était Dumbledore.
-Potter,le dîner est prêt,cria l'oncle Vernon depuis la cuisine.
Harry descendit dans la cuisine et manga un peu de frites avant de prendre la parole:
-Oncle Vernon,à minuit je serais majeur et à onze heures et demi,je quitte définitivement cette maison.
-Enfin la tranquillitée,s'exclama son oncle en prenant une cuisse de poulet et en lui souriant.
Harry remonta dans sa chambre,et fit ses valises.
Quand il ramassa une de ses chaussettes,un oiseau de couleur rouge entra dans sa chambre et déposa une lettre avant de reprendre son envol.
Harry laissa tomber ce qu'il avait en main et regarda par la fenêtre.
-Fumseck!
Trop tard,l'oiseau s'était envoler dans un éclair.
Harry ramassa l'enveloppe et pris ce qu'il y avait dedans.
Rien en tomba dans sa main,mais la tête de Dumbledore,comme virtualiser,apparut.
-Harry,je suis au paradis,je peux discuter avec toi quand tu veux et quand tu voudras,j'ai utilisé un moyen de magie très ancien pour pouvoir te parler.
-Professeur,dit Harry en regardant la tête de son ex-directeur.
-Harry,écoute-moi,on a que cinq minutes pour parler,c'est un temps très limité,et seulement par journée.Il faut que tu saches que...,Dumbledore ne voulait pas le dire.Il reprit sa respiration et continua,...que tu es le descandant de Godric Gryffondor,conclua-t-il.
-Quoi,dit Harry abasourdit.
-Oui,Harry,c'est vrai,je ne voulais pas te le dire tant que tu n'étais pas majeur,mais vu les circonstances,je suis dans l'obligation de te le dire.
-Quelle circonstance?
-Il faut que tu partes d'ici immédiatement,la lettre a été écrit par Molly,mais c'est les mangemorts qu'ils l'ont obligés à écrire,ils menacaient de tuer tous ces enfants ainsi que Arthur.
-Mais je vais aller où,répondit le survivant?
-Pour l'instant dit à ton oncle et à ta tante de partir d'ici le plus vite possible,ainsi qu'à ton cousin.
-D'accord,mais où est-ce que moi je vais aller.
-Tu dois retourner à Pou...
La liaison se coupa.
Il sortit de sa chambre et appella les Dursley,il descendit dans le salon et vit leur trois cadavres éparpiller.Il se retourna et vit le sorcier qui avait tuer Dumbledore.
-Bonjour,Potter,dit Severus Rogue,comme tu peux le constater,j'ai tuer tes amis.
Harry aurait voulu l'attaquer mais il avait oublier sa baguette en haut.
-Assassin,lache,je vous hais.
-Comment m'avez-vous appeller?hurla Rogue.
-De LACHE!!!
Harry donna un coup de pied entre ses deux jambes et fonça dans sa chambre pour prendre sa baguette et redescendit.Rogue avait disparu.
-Espèce de lache.
Il remonta dans sa chambre et pris son éclair de feu et sa cape d'invisibilité,mis sa baguette dans sa poche,sortit dans le jardin et s'envola dans le ciel obscure,à 10 minutes de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:21

Chapitre 2:Anniversaire seul.

Harry continuait de voler,il voulait aller chez les Weasley mais il ne connaissait pas le chemin.Il vola à hauteur des nuages,ils étaient comme le brouillard.Sa nouvelle montre sonna les douzes coups de minuits.
-Bon anniversaire,Harry,se souhaita Harry.
Il repensa quand il avait onze ans,à ce moment là,Hagrid était venu pour lui dire qu'il était un sorcier.Six ans plus tard,Harry volait sur un balai et il était le seul à pouvoir tuer ce Mage Noire,Lord Voldemort.Il vit qu'Hedwige hululait doucement à côté de lui.Mais ce n'était pas le seul hibou,il y avait Coq,un hibou grand duc et un moyen duc.
Harry descendit en piquait vers le sol et descendit de son balai pour voir ses lettres.
Coq arriva et lui tendit son colis.Harry alla s'asseoir sur un banc,tout près de là,et ouvrit le colis.Il y trouva trois lettres.
Il en pris une et vit que c'était celle de Ginny.Il l'ouvrit rapidement et vit plusieurs endroits mouillés.La pauvre,pensa Harry,elle avait pleurée pendant qu'elle avait écrit.

Cher Harry,

Tu me manques terriblement depuis notre séparation,j'ai pensé à toi tout les jours,mais je sais que tu fais ça pour ma sécurité.Je t'aime et j'aimerais pouvoir sortir avec toi.Ron nous as juste dis que tu allais partir avec lui et Hermione,il n'a pas voulu dire pourquoi,il nous as juste dit que c'était secret.J'aimerais tellement faire partie de cette expédition,quand je suis avec toi,je me sens protégée.Mon cadeau est dans le colis,je suis sur que tu vas deviner lequel c'est.

Bisous,Ginny,qui t'aime très fort.

PS:Bon anniversaire!!!

Harry se sentit terriblement coupable de sa tristesse.Il alla voir dans le colis et vit une boîte en forme de coeur.Il l'ouvrit et vit une cape.Il y avait un mot avec:
Harry,
ceci est une cape de l'amour,elle est extrement puissante,elle peut te protéger contre tout les sortillèges,tous,sauf un,je suis sur que tu t'en doutes,l'avada kedavra.Elle te permet de penser à ton amour tout le temps,ce qui renforce ta puissance.C'est Fred et Georges qui me l'ont spécialement fabriquer,il ne sont pas encore au courant que je sortais(et j'espère pouvoir continuer),avec toi.

Ginny.

PS:papa voulait t'envoyer son cadeau par hibou,mais il était trop lourd.
Il va te le donner quand tu seras à la maison.

Harry mis la cape sur lui,il sentit le parfum de Ginny l'envahir,et une protection plus sur.Il se demanda quel était le cadeau de Mr Weasley.
Il pris une autre lettre,celle de Ron:

Cher Harry,

Bon anniversaire,il faut que je te dise un truc,Hermione est chez nous et j'ai fais le premier pas,nous sortons ensemble.Je suis désolé pour Dumbledore et pour Ginny.Je ne lui ai rien dit pour tu sais quoi,je préfère que tu lui dises toi-même si tu le veux.Mon cadeau est avec celui de Hermione.J'ai reçu une lettre du ministère,je passe mon examen de transplannage le 15 aôut.

Ron,ton meilleur ami.

Harry regarda dans le colis et vit un autre cadeau avec écrit dessus:
Pour Harry,de la part de Ron et Hermione.

Harry ouvrit le cadeau et vit une potion.Un texte était écrit derrière le message.

A ne pas boire maintenant.

Harry la laissa là et pris la dernière lettre.
C'était de la part de Fred et Georges.

Cher Harry,

Tout d'abord,bon anniversaire.Nous t'offrons une carte de clientèle gratuite pour tout le chemin de travèrse.Tout les propriétaires d'un magasin là-bas ont droit à cette carte(Georges a réussi à en avoir une autre).J'espère que tu l'aimeras bien.Ginny nous a demandé de fabriquer une cape d'amour,elle nous a pas dit pour qui,mais elle a l'air très triste.
Ron nous as dit que c'était avec elle que tu sortait.Alors,il faut que tu saches qu'il ne faut pas lui faire de mal,et t'es très bien partis là,alors,t'as interêt à vite remonté la pente,sinon,...

Fred et Georges.

PS:Nous avons réussi à avoir la boutique de Zonko à Pré-au-Lard.Ta carte est aussi valide là-bas.

Harry vit un miniscule emballage,il le pris et vit une carte sortir de ce paquet et aller dans sa main.Le hibou moyen duc lui tendit sa lettre.
Harry vit l'insigne du ministère.Il l'ouvrit:

Cher Harry,

Comme tu es majeur,tu as le droit d'utiliser la magie dans notre monde.
Ton examen de transplannage se fera le 15 août.
Nous avons relaché Stan Rocade.Il nous a fait une tentative de suicide.
Je suis aussi au regret de t'annoncer que Poudlard doit fermé.

Toutes mes sincères condoléances,
Rufus Scrimegeour,
Ministre de le Magie.

Harry avait oublié qu'il pouvait utilisé la magie maintenant.Mais Poudlard allait fermé ses portes.C'était pas possible,les professeurs avaient dit qu'il continuerait à enseigner.Il pris enfin la dernière lettre.L'emblème de Poudlard était gravé dessus.

Harry,
Nous avons dû fermé Poudlard à cause du ministère,il nous ont obligés.
Il n'y a que toi qui peut changer la situation.Tu dois aller au ministère pour leur expliqué la situation,il n'ont pas voulu nous écoutés,alors va te faire entendre.J'espère que tu vas revenir à Poudlard si tu arrives à changer la situation.Mais avant tout,tu dois aller à l'Ordre.

Minerva McGonnagall.


Harry resta là,en relisant ces lettres.Puis,il se leva et mis sa baguette vers la rue et le Magicobus arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:24

Chapitre 3:Les projets de Voldemort.


Lord Voldemort regardait dans un miroir Harry monter dans le magicobus avec les remerciements du contrôleur.
-Alors Severus,tu n'as pas su capturé un garçon,que dis-je,Potter est devenu majeur,un homme qui vient juste d'être majeur et que tu prétends tout le temps qu'il est:"Potter est prétencieux,Potter est arrogant,comme son père,Potter..."dit le Seigneur des Ténèbres en imitant la voie de Rogue.Potter a su m'échapper 5 fois.C'est un record pour quelqu'un qui est toujours à Poudlard.Et son père comme tu le dis,il a su m'échapper trois fois dans sa misérable vie.
-Maître,...
-Silence,Severus,je t'ai confié cette mission parce que tu as tué Dumbledore,la priorité de Dumbledore était la protection de ce garçon.
ET TOI TU NE SAIS QUE TUER DES MOLDUS ET TU N'ES MÊME PAS CAPABLE D'ATTRAPER UN GARCON QUI ETAIT SANS BAGUETTE MAGIQUE.
-Mais Maît...
-NON,PAS DE S'IL VOUS PLAÎT CETTE FOIS,LA PROCHAINE FOIS,JE TE TUE.ENDOLORIS,dit-il avec un sourirensa baguette pointer contre Rogue.
-DRAGO,VIENS-ICI cria le Lord Noir.
Malefoy arriva.
-Tu m'avais dis que si tu n'as pas tué Dumbledore,c'est parce qu'il t'avait convaincu de le rejoindre,n'est-ce pas?
-Oui Maître,mais...
-Tu vas aller voir Potter et dire que tu as réussi à m'échapper et que Severus a sacrifié sa vie pour que tu te sauves,dit Voldemort.Ensuite,tu devras essayer d'entrer avec dans sa bande.Ils sont partis chercher des obets auquels je tiens vraiment,vraiment beaucoup,...Tu devras les convaincres de ne pas partir à la recherche de MES objets.Si tu rates,je te tuerais.
-Oui,Maître.
-Maintenant,va.
Voldemort agita sa baguette et Malefoy ressemblait à quelqu'un qui semblait avoir lutter contre plusieurs autres mangemorts.Sa robe de mangemort avait disparu et il était à présent avec un jeans et avec un pull Nike.Ces affaires étaient déchirés à plusieurs endroits.Malefoy se regarda d'un air satisfait et était près à pouvoir transplanner alors que Voldemort lança:
-Au fait,Potter est amoureux de la cadette Weasley.
-Bien Maître,répondit Malefoy avec un sourire avant de transplanner.
-Severus,dit Voldemort à Rogue qui était par terre,la respiration haletante.
-Oui,Maître.
-Va le tuer.Je n'ai plus confiance ne lui !
-Bien Maître.
Et Rogue transplanna.
Voldemort se leva de son siège et marcha dans le couloir de la maison des Jedusors.Tout les mangemorts qui était dans le couloir s'abaissèrent et dirent tous dans un murmure:Bonjour Maître.Voldemort continua son chemin jusque dans une autre pièce.
-Laissez-le moi,dit Voldemort d'un ton sec.
Plusieurs mangemorts s'en allèrent.
-Bonjour Black.
Sirius Black lui cracha à la figure.
-Ce n'est pas poli ce que tu viens de faire Black,tu vas le regretter.
-Va te faire foutre,ordure,vermine,saleté.
-Endoloris!
Sirius reçut le sort de plein fouet et était torturer sur la lit ou il était attaché.
-Silencio!
Sirius continuait de hurler mais sans bruit.
-Voilà qui est mieux.
-Tu sais,Severus n'a pas pu me dire où se trouvait votre quartier général,alors...DIS-LE MOI,lui dit-il en cessant l'effet des sortillèges.
-Non,je préfère mourir.
-Tu sais très bien que je vais le dire à Potter mais si tu ne veux pas que j'aille lui dire bonjour,DIS-LE!!!!
-Non.
-D'accord,je vais le dire à Potter.Je vais lui dire comment un mangemort à réussi à te lancer un portoloin en croyant que t'étais Regulus mais où avait-il sa tête,ton frère est mort je l'avais tuer de ma propre main.Il m'a été d'une très grande utilité,je l'avous,je regrette d'avoir dû tuer Lucius cet été...
Sirius lui crache dans la figure.
-Endoloris!lança le Lord
-Ne me refais plus jamais ça,poursuivit-t-il.
Voldemort s'en alla et retourna dans son bureau pour écrire une lettre au survivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:25

Chapitre 4:Négociations et Retrouvailles.

Harry arriva devant la cabine désafecté du Ministère de la Magie,il y entra et composa le numéro.Une voie de femme s'élèva:
-Bonjour,bienvenue au Ministère de la Magie,veuillez précisez votre nom et la cause de votre visite,merci.
-Harry Potter,je viens pour engeuler le Ministre.
Un badge sortit de l'endroit où les pièces devait sortir normalement avec écrit dessus:"Harry Potter,vient engeuler le Ministre".Harry l'accrocha sur sa cape et la cabine commenca à decendre dans les profondeurs du Ministère.Il arriva dans la grande salle éclairé et alla près du bureau du contrôleur.
-Bonjour,veuillez me donner votre baguette magique.
-Non.
-Pardon,dit le contrôleur en levant son journal pour regarder Harry.
-A vrai dire,je cherche le bureau du ministre.
-Vous devez d'abord me donner votre baguette,répliqua le contrôleur.
-Bon,d'accord,je vais me débrouillé pour trouver son bureau.
-Donnez-moi votre baguette,dit le contrôleur en sortant sa baguette.
Plusieurs têtes regardèrent vers les deux intéressés.
-Si je vous la donne,vous m'indiquerez où se trouve son bureau?
-Non,il faut prendre rendez-vous.
-Si vous voulez pas que je vous lance un sort,vous devrez me donnez votre baguette.
-Je vous le déconseille.
-Harry?
Le concerné se retourna,monsieur Weasley sortait d'un ascenseur.
-Oui,Mr Weasley.
-Que fais-tu?
-Je demandais où se trouvait le bureau du ministre.
-Harry,faut pas te faire remarqué juste pour ça,tu peux le laisser,dit-il en se retournant vers le contrôleur.
Le contrôleur rangea sa baguette et commença à relire son journal.
-Viens Harry,je devais comme même aller voir le ministre.Tu n'as qu'à m'attendre dehors et puis tu pourras le voir.
Harry affirma d'un signe de tête et suivit le père de son meilleur ami.
Ils arrivèrent devant le bureau du ministre 5 minutes plus tard.Harry s'assit sur un banc et attendit que Mr Weasley sorte du bureau.Dès qu'il eu sortit,Harry entra dans le bureau.
-Harry,qu'elle bonne surprise,qu'est-ce qui t'ammène par ici?
-Je voudrais vous parlez de Poudlard.
-On en a déjà parlé avec tout les profs de Poudlard,ils sont d'accord pour qu'on ferme Poudlard.
-Pourtant,c'est pas ce que j'ai entendu l'année dernière dans le bureau du directeur de Poudlard lorsque Dumbledore était mort et qu'ils étaient d'accord pour ouvrir Poudlard l'année prochaine,dit-il.
-Oui,mais,...
-Pourtant,reprit Harry,ce n'est pas ce qu'y est écrit dans la lettre que m'a écrit Minerva McGonnagall.
-Harry,la situation est tel que nous sommes carrement obligé de fermer Poudlard.
-Mais pour les enfants qui ont envis de continuer à Poudlard,comment pourront-ils savoir se défendre correctement si les parents sont pas chez eux.
-Nous ouvrirons plusieurs stages ici,répondit le ministre.
-Alors,à quoi ça sert d'avoir créer une école de magie si on ne peut même plus y aller pour apprendre la magie.
-Tu crois qu'on a pas réfléchit à cette question,répondit-il,si,bien sûr qu'on y a réfléchit,et puis tu crois que tout le monde n'était pas inquiets pour tout le monde.Tu-sais-qui est de retour et Dumbledore est mort,finit-il par dire.
Harry sortit sa baguette:
-Vous croyez que les sorciers sont en sécurités dans leur maison,renforcez Poudlard,mettez plus d'aurors,les meilleurs.
-Range ta baguette,s'il te plaît.
Harry ne l'obéit pas.
-Harry,s'il te plaît,range-là.
-Ouvrez Poudlard ou je vous jure que je ne ferais rien pour tuer Voldemort.
Le ministre était dans une situation embarassante.
-Harry,est-il vrai que toi seul peut le tuer?
Harry n'avait pas le choix,il réfléchit au message de Dumbledore.Il lui avait dit qu'il devait retourner à Pou...Mais la liaison était coupé.Il voulait surement lui dire qu'il devait retourner à Poudlard.Et McGonnagall aussi.
-Oui,répondit-il.
Rufus Scrimegeour semblait réfléchir.Puis,après un moment d'hésitation et de réfléxion,il dit:
-C'est d'accord.
-Merci,dit Harry.
Et il s'en alla rejoindre Mr Weasley.
Mr Weasley lui dit:
-Harry,qu'as-tu dis à Rufus?
-Il rouvre Poudlard.
-C'est pour ça que tu devais absolument lui parler.
-Oui.
Ils arrivèrent près des cheminées du Ministère.
-Harry,va annoncer la bonne nouvelle aux autres,dit-il avec un sourire.
Harry allait entrer dans la chaminée lorsqu'un hibou noir vola au dessus de lui et laissa tomber une lettre.Mr Weasley regarda le hibou.
-C'est une mauvaise lettre,dit-il.
Harry l'ouvrit:

Potter,

Je tiens ton parrain vivant,Lucius lui a lancé un portoloin quand il tombait en croyant que c'était un mangemort.Maintenant,il est mort.Mais il m'a été d'une grande utilité finalement.Je fais souffrir ton parrain,il refuse de me dire où se trouve votre Quartier Général.Severus ne peut pas me le dire,il étouffe chaque fois qu'il essaye de me le dire.Si tu ne veux pas que je tue Black,t'as intérêt d'arreter de rechercher mes horcruxes.

Lord Voldemort.

Harry trouva un photo dedans,une photo où on voyait Sirius attaché à un lit,se déchainant pour essayer de partir.Mais plsuieurs mangemorts le tenait fermement.
Harry donna la lettre à Mr Weasley et s'asseya par terre.
Quand Mr Weasley eu finit sa lettre,Harry se leva et pris la lettre de ses mains et alla dans la cheminée.
-Le terrier!
Il sentit qu'il tournoyait et atterit enfin au terrier.
-HARRY!
Mrs Weasley était la seule réveillé.Forcement,puisqu'il était 6h00 du matin,les autres fesaient la grace matinée.
-Bonjour Mrs Weasley.
-Oh Harry,Harry,je suis tellemnt contente de voir.Je suis désolé pour la lettre,ils m'ont forcés.
-Oui Mrs Weasley,je sais.
-Mais d'où tu viens?
-Du ministère,je viens d'aller voir Scrimegeour.
-Et tu lui as parler de quoi,Harry chéri.
-De Poudlard.
-Oh Harry,tu es au courant,ils ont dû fermer Poudlard.
-Non,justement,je l'ai convaincu.
-Tu es un ange,tu sais.
Ginny descendait les escaliers.
-Ginny,tu es déjà réveillée?
-Harry,dit-elle.
Harry fonca sur elle sous les yeux perplexes de Mrs Weasley et l'embrassa.
-Je t'aime Ginny.
-Moi aussi.
-Et à moi on me dit rien,dit Mrs Weasley avec un sourire.
-Maman,tu fais tellement de bruit qu'on t'entends depuis tout en haut.
Mrs Weasley rougit un peu.
Elle alla dans la cuisine pour commencer à cuisiner pour les deux qui étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:32

Chapitre 5: Préparatifs et Mariage.

Tandis que Harry et Ginny mangeait en amoureux,Ron et Hermione était blotient quelque étages plus haut dans le terrier.Ils se réveillèrent vers 10h30.Entre temps,Mr Weasley était rentré et avait offert à Harry son cadeau:
Une télévision de moldu!
Mrs Weasley leur avaient prévenus que s´était aujourd´hui qu´ils feraient les préparatifs du mariage pour Bill et Fleur.
-Aller,il faut se dépêcher,dit Mrs Weasley.
-Maman,le mariage est ce soir,on pourrait encore attendre un peu.
-Ronald,dit Hermione.
-Quoi,à quoi ça sert la magie,hein?
-Je crois que tu as encore beaucoup à apprendre...,dit-elle.
-...pour les mariages,poursuivit sa mère.
-Règle numéro un...,reprit sa petite amie.
-...ne jamais utiliser la magie pour les mariages sauf pour certaines exceptions,termina sa mère.
-C´est encore une de ses traditions,je suppose,reprit Ron,et arrêter de rigoler,vous deux.
Harry et Ginny étaient pris dans un fou rire incontrolabe.
Ils commencèrent les préparatifs vers 11h00.
Harry et Ginny s´occupèrent de la bandrole.Ils y marquèrent:
"Vive les nouveaux mariés,Bill et Fleur !" .
Ils y mirent plusieurs coeurs avec des anges et Mrs Weasley arriva et lança un sort pour les animés.
Ron et Hermione s´occupait de nettoyer le jardin avec Fred et Georges.
Mr Weasley,quand à lui,s´occupait du courant pour que l´éléctricité passe comme c´était le soir qu´il ferait le marige,ça serait plus beau comme décoration.Mrs Weasley attendait que Ron,Hermione,Fred et Georges aient finis pour pouvoir mettre les chaises.Enfin,vers une heure,ils eurent finirent de ballayer le jardin et elle demanda à tout le monde de l´aider à mettre les chaises.Ils les mirent et vers 13h30,la cérémonie pouvait avoir lieu.Sauf,que Mr Weasley avait quelques petites ratées avec l´éléctricité.
-Harry,Hermione,aller l´aider,chuchota Mrs Weasley le voyant s´amuser avec les rallonges qu´il disimulait sous la terre.
-Mr Weasley,voulez-vous qu´on vous aide?
-Oui,j´aimerais bien,dit-il en riant.
Ils finirent vers 14h00 les préparatifs.On entendit un grogement du coté de Ron.
-M´man,j´ai faim,dit-il.
Tout le monde éclata de rire.
Ils allèrent manger tandis qu´ils laissaient derrière eux la décoration du mariage.La banderole était accroché à la maison,un tapis rouge allait vers le terrier puis se séparait vers deux tentes séparés.Les chaises étaient disposés entre le tapis rouge.Une petite scène avec piste de danse était aussi là.De l´autre côté du tapis,menait vers l´arcade qui doit unir les mariés.


---------------


18h00.Les invités arrivèrent déjà,même si s´était à 19h00 que la cérémonie devait avoir lieu.Les Bizzar´s Sisters était aussi là,près du buffet,en attendant que la cérémonie commence.Les professeurs de Poudlard et de Beauxbatons ainsi que Mrs Maxime étaient aussi présents.
Harry eu droit au remerciement de tout les professeurs de Poudlard.Et plusieurs d´autres personnes étaient égalemment présentes,notamment Cornelius Fudge,Tonks,Shacklebot,...Bref,tout le monde qui avaient été conviés était là.
A 18h30,Bill arriva en transplannant.Il fut applaudit par tout le monde.
Il se dirigea vers sa mère:
-Maman,il faudrait improviser une petite piste d´atterissage.
-D´accord,mon chéri,repondit-elle en le regardant partir vers sa tente.
Elle alla de l´autre côté du Terrier et fit dégager tout ce qui pouvait empêcher quoi que ce soit d´attérir.Elle mit plusieurs petites gerbes de flammes sur les côtés de la piste improviser.
Ron fonça sur elle:
-La bandrole,d´accord,mais ça,t´avais pas dit qu´on pouvait pas faire de la magie pour les mariages.
-Règle numéro deux,en cas d´urgence ou de changement de dernière minute,on peut utiliser la magie.
Ron s´en alla vers le buffet voir Hermione.
Le prêtre arriva vers 18h45.
On pouvait voir un carosse dans le ciel vers 18h50.
Harry reconnut celui de Beauxbatons.
Le carosse atterit avec l´aide de Hagrid et Fleur courut vers sa tente respective en levant une main pour dire merci à ceux qui l´applaudissait.
La cérémonie eut un petit peu de retard.Bill,avec un tout neuf costard,tout beau,attendait à l´arcade à 19h00 mais les Bizzar´s Sisters entamèrent la musique que vers 19h15 quand Fleur sortit de sa tente.
Elle avait une magnifique robe blanche,avec des hauts-talons de la même couleur que sa robe.
Fleur avançait au rythme de la musique suivit de Ginny et Gabriel,qui tenait sa longue robe.Harry vit Ginny faire quelques grimaces.Mais elle était magnifique dans sa robe bleu paillette.Gabriel avait une robe rose paillette.Harry et Ron était tout les deux dans deux beaux costards.Ron s´était laissé tenté par des Make,une marque de chaussures très célèbres chez les sorciers.Harry,lui,avait pris des Magic,une autre marque de chaussures célèbres.
Fleur arriva à l´arcade et Ginny vint s´asseoir à côté d´Harry,tandis que Gabriel alla s´asseoir à côté de sa mère.
-Mes enfants,aujourd´hui,nous sommes réunis devant Dieu pour unir deux personnes...,dit le prêtre.
Harry n´écoutait pas le prêtre,il regardait un peu partout,Hermione avait mis une robe en soie rouge,Ron la regardait avec un regard qui voulait lui dire : je t´aime.Hermione lui dit d´écouter la cérémonie mais il continuait de la regarder.
Harry regarda Ginny en s´imaginant que s´était lui et elle qui était là.
-...jusqu´où la mort vous sépare?
-Oui,je le veux,dit Bill.
Un applaudissement dans la foule.
-Mlle Delacour,voulez-vous prendre pour époux Mr Weasley jusqu´où la mort vous sépare?
-Oui.
-Veuillez échangez vos alliances.
Bill mis son alliance au doigt de Fleur et Fleur fit de même avec Bill.
-Je vous déclare Mari et Femme!
Ils s´embrassèrent et tout le monde applaudient.Un bouquet de fleurs venant du ciel tomba.Harry crut voir Fumseck disparaître dans un éclair.
Les Bizzar´s Sisters commencèrent un de leur morceau de musique et tout le monde alla sur la piste de danse pour se déchaîner après le mariage,faire un slow vers 22h00 ou discuter près du buffet à minuit sous les étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:37

chapitre 6 : Ami ou ennemi?

Le soleil commençait à pénétrer dans la chambre de Mr et Mrs Weasley.Mrs Weasley,comme chaque matin se leva et mis un peignoir sur elle et descendit dans la cuisine.
Au milieu des escaliers,elle entendit un bruit bizarre venant du salon.En écoutant attentivement,elle entendit des ronflements!
Mrs Weasley descendit les dernières marches et vit Drago Malefoy coucher sur le canapé.Elle remonta réveiller son mari.
-Arthur,réveille-toi!Vite!
-Nan,pas maintenant,trop tôt,répondit-il encore endormit.
-Drago Malefoy est en bas!
Mr Weasley se leva immédiatement et pris sa baguette.
-Va mettre les enfants à l'abri,c'est peut-être un piège.Et préviens l'Ordre.
Sa femme sortit de sa chambre et toqua déjà à la porte d'en face.
-Réveillez-vous,les filles.
-Mmmmmh,...
Mr Weasley descendit à son tour les escaliers et s'approcha de Malefoy qui était bien endormit.
-STUPEFIX!
Malefoy eu juste le temps d'ouvrir les yeux avant que le sort l'atteigne.
-Je te jure que tu vas aller à Azkaban,toi !
Mr Weasley regarda aux alentours si il n'y avait personne d'autres mais les alentours était vide.
Mrs Weasley descendit avec les Harry,Ron,Ginny,Hermione,Fred et Georges.
-J'ai prévenu l'Ordre,dit-elle,ils vont pas tarder à arriv...
Elle ne put finir sa phrase parce que Harry la bouscula et descendit les escaliers.
-Est-ce que quelqu'un à du veritaserum?
-Harry,il vaudrait mieux attendre l'Ordre,dit Arthur Weasley.
-Non,est-ce que quelqu'un en a?
Mr Weasley sortit,alla chercher une fiole au-dessus et la donna à Harry.
-Expeliarmus!
La fiole s'enleva des mains de Harry.Harry se retourna et vit que la famille Weasley était désarmer,puis regarda en direction de son agresseur.Plusieurs mangemorts s'avançait vers eux,baguettes prêtes au combat.
-Avada Kedavra !
Le mangemort le plus proche avait lancer ce sort vers Malefoy.Harry fit un plongeon vers Malefoy et l'éloigna du sort de couleur vert.
-Qu'est-ce que vous voulez?demanda le survivant.
-Lui,répondit le mangemort qui avait lancer le sort,en désignant Malefoy de la tête.
Harry reconnut cette voix.
-Tu l'auras pas Servilot,répondit-il avec un sourire.
Un autre sort vert sortit de sa baguette et fonça sur lui mais il réussit à ne pas le recevoir sur lui.
Les autres mangemorts se regroupaient autour du reste de la famille Weasley.Plusieurs d'entres eux commençait à tomber.Mais les premiers n'avait pas remarquer ça et continuait à avancer.Rogue avait vu la scène et transplanna.
-Quelle lache,même ses amis il les abandonnent dit l'élu en regardant les membres de l'Ordre se regrouper vers le reste des mangemorts.
Quand tout les mangemorts furent neutralisés,Harry alla récupérer la fiole qui était resté miraculeusement intacte.Il en versa quelques gouttes dans la bouche de Malefoy.
-Enervatum!
Les membres de l'Ordre se raprochaient autour d'eux ainsi que la famille Weasley et Hermione.
-Sais-tu qui je suis?
-Oui,répondit Malefoy.
-Que viens-tu faire ici?
-Je viens voir la famille Weasley pour essayer de devenir ami avec eux et avec Granger et Potter.
-Pourquoi Voldemort t'envoie pour essayer de devenir notre ami?
-Pour qu'ils me fassent confiance et après je pourrais amener Potter au Seigneur des Ténèbres pour qu'il le tue.
Les autres se regardaient avec un air bizarre mais Harry continuait à le questionner.
-Est-ce que tu veux vraiment être notre ami?
-Oui.
Un murmure se répendit derrière Harry.
-Est-ce que tu serais prêt à faire la guerre avec nous contre Voldemort?
-Oui.
-Papa,t'es sur qu'il est pas périmer ton veritaserum?demanda Ron.
-Non,répondit-il froidement.
-Très bien,poursuivit Harry,est-ce que tu pourrais me dire si Voldemort cache quelqu'un de notre camp chez lui?
-Sirius Black.
Ce n'était plus un murmure qui qu'entendait Harry mais un brouaha.
-Chut ! fit-il à l'assemblé.
-Peux-tu me dire comment il a fait pour le garder en vie?
-Mon père a lancer un portoloin lorsque il est tomber en croyant que c'était un mangemort.Le Seigneur des Ténèbres l'a tué,finit-il.
-D'accord,moi je suis d'accord que tu viennes dans notre camp à une seule condition.Que si tu donnes des signes de mangemorts,on te livre à Azkaban.
Harry laissa les autres avec Malefoy et remonta dans sa chambre pour dormir encore un peu.
Il se réveilla vers 11h00 et descendit en bas en se demandant si il avait rêvé.Il vit les autres jouer au Quidditch avec Malefoy.
-Harry,tu veux manger quelque chose,dit Mrs Weasley.
-Non merci,j'ai pas très faim.Il alla prendre son éclair de feu et s'envola jusqu'au terrain de Quidditch amménager dans la prairie.
-Harry,tu en as mis du temps,dit Ron qui venait de s'apercevoir de sa précense.
Les autres tournèrent leurs têtes vers lui et lui dirent bonjour.Malefoy vola même jusqu'à lui et tendit sa main.Harry serra sa main et dit:
-Heureux que tu sois avec nous...Drago.
-Moi de même,répondit ce dernier.
Ils continuèrent à jouer au Quidiitch jusqu'où Mrs Weasley les appela pour manger.
Ils descendirent tous à contre coeur sauf Hermione qui se dirigea directement vers la cuisine après avoir atterit.Drago et Harry firent la course jusqu'au placard à balai.Finalement,ce fut Harry qui remporta.
Le repas était plutôt silencieux jusqu'au moment où Harry rompit le silence.
-Drago,où est caché Voldemort?
Un frisson parcourut la table en entendant le nom.
-Dans le manoir des Jedusor,répondit-il.
-Est-ce que le ministère est au courant de ça?
-Bien sur.
-Pourquoi ils attaquent pas alors.
-Il y a des fous qui ont essayés mais qui se sont fait tuer.
-Comment?
-Voledmort à fait trois boucliers depuis qu'il a retrouver un corps.Le premier,c'est comme l'année passer...quand Dumbledore est...,enfin,tu vois ce que je veux dire?
-Ouais,continue,répondit Harry.
-Donc,tu dois avoir la marque des ténèbres sur le bras.Ensuite,pour le second,tu dois donner un mot de passe qu'il change toutes les semaines.Sinon tu reçois le sortillège Doloris pendant une dizaine de minutes.Puis pour le troisième,et c'est le plus dur,tu dois donner ton emprunte digitale sur le bouclier et tu dois aussi répondre à une questoin secrète sur le mangemort concerné.Sans ça,c'est l'Avada Kedavra qui t'attends,finit-il d'un air sombre.
-D'accord.
Le reste du repas se passa dans le plus grand calme.L'après-midi,ils passèrent une partie à jouer au Quidditch puis ils allèrent tous dans la chambre de Ron pour disputer un tournoi d'échec que Ron gagna sur Harry en finale et reçut un paquet de chocogrenouille offert par les jumeaux qui avaient promis de donner ce cadeau au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:38

Chapitre 7 : Le Poudlard Express...

Harry,Ron,Hermione,Ginny et Drago était maintenant à deux jours de la rentrée.Ils avaient était cherchés leurs fournitures scolaire accompagnés des membres de l'Ordre et avaient tous,sauf Ginny(pout une raison évidente),réussit leur permis de transplannge.Ils étaient à cinq dans la chambre de Ron en train de parler de Poudlard quand Fumseck entra dans la pièce.
-Fumseck ! s'exlama Harry.
Il déposa la même enveloppe qu'il avait reçut quand il avait parlé avec Dumbledore.Harry avait tellement de chose à lui demander.
-Est-ce que vous pouvez sortir,dit-il aux autres.Je dois lui parler perso.
Les autres s'en allèrent à contre coeur et Harry attendit que la porte soit bien fermé avant d'ouvrir l'enveloppe.
-Professeur...
Mais Dumbledore l'interrompit.
-Harry,tu sais très bien qu'on a pas beaucoup le temps.Je voudrais que tu me dises si tu as réussi à détruire l'horcruxe?
-Non,ce n'est pas le bon,c'est un faux.Il y a quelqu'un qui avait laissé un mot avec,disant qu'il prendrait soin de détruire l'horcruxe.C'était signé RAB.
-Je ne vois pas qui ça peut être,dit-il.Il faut absolument que tu retrouves cet horcruxe pour savoir si oui ou non il a réussi à le détruire.Ensuite,tu devras absolument retourner à Poudlard,il faut que tu continues tes recherches sur les horcruxes.J'expliquerai au professeur McGonnagal que tu pourras aller dans mon,enfin, son bureau pour que tu puisses me parler avec le tableau,ce sera plus simple.
-D'accord professeur,mais pourquoi vous m'avez dit que l'amour était le pouvoir le plus puissant?Comment pourrais-je l'utiliser?
Dumbledore le regarda,déçu,avant de disparaitre comme la dernière fois.
Harry se retrouva seul dans la pièce,complètement perdu.Il appela les autres mais vit qu'il n'était pas là.Il descendit et les vit en train de jouer au Quidditch sauf Hermione qui était assise dans le salon en train de lire un livre.
-Harry,qu'est-ce que tu faissais,pourquoi Fumseck est venu?
-Je t'expliquerai après...
Hermione replongea dans son livre.Il se dirigea vers la grange à balai,pris son éclair de feu,mais ne l'enfourcha pas.Il le redéposa et se dirigea vers la chambre de Ron,l'élu chercha dans ses affaires le livre de défense contre les forces du mal.Il descendit dans le salon et commença à le lire.
Hermione le regarda fixement d'un air réjouit.
-Enfin,je ne serais pas la seule à lire,lui dit-elle.
-Hermione,s'il te plaît,c'est déjà beaucoup d'effort de ne pas aller jouer au Quidditch.Je veux juste connaître les sorts utiles contre Voldemort.C'est tout.
Hermione se replongea dans son livre un peu boudeuse.Ron,Ginny et Drago arrivèrent une heure plus tard parce qu'il commençait à pleuvoir de trop.
Ils regardèrent Harry d'un air stupéfait.
Harry leva les yeux vers eux:
-Quoi?
Ils rirent tous sauf Hermione et le survivant.

--------------

Le grand jour arriva.
Vers 10h00,Hermione entra dans la chambre des garçons et réveilla les trois garçons endormis.
-Aller,dépêchez-vous,on va rater le Poudlard Express si vous continuez à trainez comme ça.
Les garçons se levèrent à contre coeur dans un demi-someil et s'habillèrent.
-Et dire que c'est comme ça toutes les années...dit Ron en baillant.
-Etre réveillez par une des filles tout les premier septembre,poursuivit Harry.
-Ca doit être l'enfer,dit Drago,moi,c'était mon père qui venait me réveillez.
Ils descendirent dans la cuisine,mangèrent un toast et remontèrent prendre leur valise.
Ron s'appretait à la prendre à la main quand Harry et Drago passèrent à côté de Ron avec leur baguette en main et valise devant en riant.
Ils transplannèrent jusqu'au quai 9 3/4 et embarquèrent.Plusieurs personnes montrait Drago du doigt en murmurant derrière son dos.
-T'inquiète pas,tu vas t'y faire,moi aussi tout le monde me regardait comme ça,à part que c'était d'admiration,murmura Harry à Drago.
Ils embarquèrent dans le train vers 10h50 et n'eurent aucun mal à trouver un compartiment,presque tout les élèves de Poudlard étaient restés chez eux.Hermione et Ron devaient aller dans le compartiment de préfet.Hermione avait été nomée préfete-en-chef.Ils s'installèrent dans un compartiment presque à l'avant du train.
-McGonnagall m'a dit que j'allais être répartis de nouveau,dit Malefoy,pour rompre le silence.
-J'espère que tu seras à Gryffondor,dit Harry.
-Moi aussi.
Le Poudlard Express continuait d'avancer et allait de plus en plus vite.
Ron et Hermione arrivèrent un quart d'heure plus tard.
-Harry,dit Hermione,est-ce que tu peux me dire de ce que t'a parlé Dumbledore?
Drago,Ron et Ginny tournèrent leur tête vers Harry.
-Ben,il m'a parlé de...
Il ne put continuer sa phrase car le train s'arreta brusquement.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Ron en regardant par la fenêtre.
Harry sortit du compartiment et regarda de l'autre côté.Des mangemorts arrivaient.
-Réunissez tout le monde dans un seul compartiment,dit Harry,Ron,va prévenir l'Ordre.
Hermione,Drago et Ginny se dirigèrent vers les autres compartiments pour aller chercher les autres élèves de Poudlard.Harry sortit sa baguette et en même temps du train.Il savait qu'il s'exposait à beaucoup mais il devait gagner du temps.
-On peut même plus voyager en paix lança Harry.
Un éclair vert fonça sur lui.Il esquiva le sort et lança:
-Expeliarimus!
Le mangemort qui avait lancé le sort se retrouva sans baguette.Une autre voie s'éleva:
-Non Potter,tu ne peux plus voyager en paix !
-Que veux-tu,Servilot,répliqua-t-il d'un ton moqueur.
Un autre éclair fusa de la baguette de Rogue.
-Stupéfix!
Le sort ricocha sur l'autre mangemort qui était désarmé et il tomba par terre,mort.
-Lui,dit-il en fixant du doigt quelqu'un derrière lui.
Harry pris le risque et vit Drago qui sortait du train.
-Tu vas aider Potter,lança Rogue,dégouté.
-Oui,et je vais l'aider à te tuer salaud.
-Avada Kedavra!
-Endoloris!
Les deux sorts se touchèrent mais explosèrent en se touchant.
A ce moment là,les membres de l'Ordre arrivèrent et une bataille commença.
Au bout d'un moment,Rogue lança:
-Potter,abandonne la chasse aux horcruxes.MOSMORDE!
La marque des Ténèbres apparut dans le ciel et les mangemorts transplannèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:39

Chapitre 8 : Comme avant à Poudlard?


Harry baissa sa baguette et regarda la Marque des Ténèbres dans le ciel.Des cris s'élevèrent du Poudlard Express,les élèves voyait cette marque en croyant qu'il y avait des morts.Ils ne se trompaient pas,mais c'était dans l'autre camp qu'il y avait un mort.Il se dirigea vers la locomotive,le train ne pouvait plus avancer : plusieurs rails avait été détruites.Il en parla avec les membres de l'Ordre,le mieux était le transplannage d'escorte.Les élèves sortirent leur bagages et accompagnèrent ceux qui savaient transplannés.Harry transplanna avec trois élèves de Gryffondor de deuxième année et arriva à Pré-Au-Lard.Il regarda Poudlard,pas encore illuminé par le ciel étoilé,mais par des nuges gris vers 4h30 de l'après-midi.Il attendit Ron,Hermione,Ginny et Drago.Ils arrivèrent enfin,avec leurs valises.
-Enfin chez nous,dit Harry d'un air sombre,rien ne sera comme avant.
Ils regardèernt tous les cinq vers la tour d'astronomie,Drago se mordit la lèvre.
-Enfin,tout ça est fini,poursuivit Harry.
Ils marchèrent tout les cinq vers le portail qui était ouvert.McGonnagall les attendaient.
-Ah,enfin,vous voilà vous! Aller vite dans la grande salle,on ne sait jamais ce qui peut encore arrivé.
Ils continuèrent à avancer,leurs valises virvoltant devant eux.
Enfin,ils arrivèrent dans le hall.Les dégats avaient été réparés aux sabliers,quand ils arrivèrent dans la grande salle,des drapeaux des couleurs des différentes maisons pendaient au plafond magique.
Après une demi heure d'attente,le professeur McGonnagall arriva et s'assit dans le fauteuil du directeur,qui maintenant était directrice.Harry remarqua que le professeur Slugorn était toujours là,les autres profs habituels étaient comme à chaque rentrés,assis à leur place,mais la chaise du professeur de Défence Contre les Forces du Mal était libre.Le choixpeau était là et attendait les nouveaux élèves.Drago était derrière la porte,en attendant sa répartition.Les élèves arrivèrent et Harry fut content de voir que le Lupin menait la tête du groupe des permières années et de Drago.
Ils avancèrent vers le choixpeau,sous le regard des autres élèves assis.Quand ils arrivèrent devant le choixpeau,il commença sa chanson:

Je suis le choixpeau magique,
Ma mission est de vous repartir
Dans une des quatres maisons:
Gryffondor pour les courageux,
Serdaigle pour les intelligents,
Serpentard pour les malins et
Poufsouffle pour les autres.
Il faut lier les liens pour ne pas
Tomber dans la facilité,
Mais aller dans le bien.


Le choixpeau fut nourrit des applaudissement de la salle et Lupin sortit une liste:
-Quand je dirais votre nom,vous vous approcherez et vous mettrez le choixpeau sur votre tête,ensuite,vous irez vous asseoir à votre table respective.Mais nous allons d'abord commencé par un ancien,qui dit qu'il a changé de comportement: Malefoy,Drago !
Il s'approcha du choixpeau et le mis sur sa tête.
-Voyons,cette petite tête à bien grandit,je vois qu'il veut toujours faire le malin,mais je sens aussi qu'il est plus courageux qu'avant,je crois que je vais le mettre à...
GRYFFONDOR!!!
Un faible applaudissment provenant de la table des Gryffondors s'éleva,il y avait juste Ron,Harry,Ginny, Hermione et Neville qui avait applaudit.
La répartition continuait tandis que le ventrre de Ron commençait déjà à crier famine.
La répartition fut très vite finit(en conséquence du peu d'élève),et le professeur McGonnagall se leva.
-Bien,dit-elle,voilà une année qui s'annonce bien.Il ne faut pas juger sur ce qui s'est passer l'année passée,je sais que ça été pour nous tous un été très difficile,plus pour certains que pour d'autres,dit-elle en fixant Harry.Il faut continuer à lutter ensemble pour vaincre Lord Vo...Voldemort,finit-elle par dire.Ce qu'il voulait est arrivé et il est plus heureux,même si il veut encore tuer plusieurs personnes.La sécurité à Poudlard a encore été renforcé.Des aurors entours tout Poudlard et les objets qui ont aider les mangemorts à entrer ont été détruits ou soit sont surveillé par des aurors...
Harry savait qu'elle parlait de la salle sur demande.
Elle continua son discours et Ron se tenait déjà près.Connaissant déjà les endroits ou était les cuisses de poulets et les frites,il avait les mains près à les prendrent.
-...sur ce,je vous souhaite un bon diner:Bon appétit !
Les plats se remplirent et les mains de Ron se jetèrent sur les aliments.Harry éclata de rire,après tout,c'est ce qu'aurait voulu Dumbledore,que personne ne soit triste.Le diner se passa sans problèmes et Ron et Hermione conduisait les premières années dans les couloirs jusqu'à la salle commune des Gryffondors.
-Hermione,c'est quoi le mot de passe? demanda Harry.
-Lion d'Or.
-D'accord,merci,dit-il en reprenant sa route en prenant les raccourcis habituels en compagnie de Drago et de Ginny.Ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame.
-Le mot de passe?
-Lion d'Or!
Elle s'écarta laissant apparaitre le trou qui les mènent dans la salle commune.
-Ouahhh!!,moi je vais me coucher,dit Harry.
Il embrassa Ginny et monta dans ledortoir des 7° années.
Il mis son pyjama et se mis dans ses couettes et s'endormit.
Il était dans la pièce où ils avaient passés pendant un été à nettoyer le quartier de l'Ordre.Il était dans le salon en train de nettoyer.Sirius arrivait un sac de rats morts.Il lui parlait,puis Ginny trouva un objet.
Il s'approcha mais ne sut qu'elle objet s'était car Ron venait de monter dans le dortoir en parlant bruyament avec Drago.Neville était déjà couché et était tout en sueur.Harry se rendormit mais ne fit plus de rêves à propos du 12,Square Grimmaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:40

Chapitre 9 : L'Ordre du Sphinx


MEURTRE A GODRIC'S HOLLOW'S

"Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronocer-Le-Nom à torturer une famille de sorcier jusqu'à la mort. En effet, c'est dans le petit village de Godric's Hollow's que le Lord Noir a commis cet acte. D'après certains témoins, il serait rentré dans la maison juste à côté de celle des Potter et y a mis la pagaille, on pouvait entendre des cris,des hurlements de douleurs,des pots qui tombaient par terre et un rire glacial,ou un hurlement de fureur,affirme un sorcier qui n'est pas très expérimenté et qui à tout entendu sans savoir bouger. Ensuite, d'après notre temoigneur ,
le Lord a essayé de rentrer dans la maison des Potter mais n'a pas réussi, il s'approchait de la porte puis, reculait plié en deux. Nous ne savons toujours pas ce qu'il cherchait (suite en page 2,3 et 4)."
En dessous de l'article,il y avait la Marque des Ténèbres juste au-dessus d'une maison,à côté,il y avait une maison détruite.

-C'est horrible, dit Hermione - la gazette du sorcier en main - Voldemort est venu à Godric's Hollow's !
Harry cracha son jus de citrouille et Drago était soudain devenu pâle.
-Quoi ? s'exclama Harry.
-Oui, et il a tué la famille qui habitait juste à côté du numéro 6.
Harry eut comme un flash, il se vit quand il était bébé, s'amuser, devant la maison, il regarda le numéro : 8.Et la maison d'à côté indiquait le numéro 6 de la rue.
-Harry, Drago, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Hermione.
-Rien, ça va, répondirent les garçons d’un ton qui n’étaient pas convaincants.
Hermione les regarda mais McGonnagall arriva.
- Weasley, Granger, les emplois du temps, dit-elle en agitant sa baguette et les parchemins tombèrent devant Ron et Hermione.
Ron se leva à contre cœur mais Hermione se leva d’un bond pour distribuer aux autres élèves. Harry reçut son emploi, il commençait bien : Deux heures de DCFM avec tout les derniers 7°année qui restait,puis 1 heure de sortilèges de nouveau avec tout les élèves de 7°année,suivit d’un double cours de potion et finissait avec un double cours de métamorphose. Harry se dirigea son premier cours avec Drago.
-Tu crois qu’on va voir quoi cette année,dit Drago.
-…
-Harry, dit Drago en agitant sa main devant les yeux de Harry.
-Hum, désolé, dit Harry, je pensais à autre chose.
-A quoi, demanda Drago, intéressé.
-Pourquoi tu étais tout pâle, la tantôt.
-Heu…, je pensais si je devais retourner chez Voldemort, mentit-il.
-Drago,arrête de mentir.
-Bon,d’accord,Voldemort projetait d’aller attaquer Godric’s Hollow’s…
-Quoi ?!? Et tu ne m’as rien dit ?
- Désolé Harry, je ne savais pas que c’était aussi important pour toi !
-Bon,la prochaine fois, tu me le dis, c’est hyper important !
-D’accord.
Ils discutèrent de ce qu’ils allaient faire cette année en attendant Ron et Hermione.
Lupin sortit de la classe.A présent, tous les élèves étaient présents.
-Entrez, déposez vos affaires et prenez vos baguettes, on va dehors, dit-il avec un sourire.
Des murmures de joies parcoururent les 7°année.
Ils descendirent les escaliers et arrivèrent devant…
Le stade de Quidditch !
-Nous allons apprendre à nous battre sur des balais, ne vous inquiétez pas, nous avons lancez un sort pour que le sol soit aussi doux qu’une couette.
Des murmures approbateurs parcoururent les élèves.
-Prenez chacun un balai et prenez bien votre baguette.
Harry pris son éclair de feu et s’envola dans les airs.
-Sonorus, dit Lupin en pointant sa baguette vers sa gorge et en prenant lui-même un balai.
Quand tout le monde fut dans les airs - Hermione un peu inquiète - Lupin pris la parole.
-Bien maintenant que nous sommes tous dans les airs, nous pouvons commencer. Qui veux commencer ?
Plusieurs mains se levèrent, dont Harry, Drago et Ron.
Lupin regarda Hermione d’un air amusé.
-Harry, tu veux bien venir ?
Harry fonça sur Lupin et s’arrêta au dernier moment.
-James me faisait la même chose, murmura-t-il à son oreille.Bien, dit-il en élevant la voix, on va commencer par faire un petit duel entre nous et vous le ferez ensuite à deux. Tu es prêt Harry ?
-Oui.
-1, 2,3, Stupéfix !
-Protegeo ! répliqua Harry, Expeliarmus !
Lupin para le sortilège et envoya un autre éclair de couleur orange sur Harry.
-Très bien, pensa Harry, tu veux jouer à ça ! Comme tu voudras !
Un éclair rouge fusa de la baguette de Harry et alla percuter le sort de Lupin. Les deux explosèrent laissant apparaître des gerbes d’étincelles.
-Impedimenta ! pensa-t-il.
Lupin para de nouveau son sort qui alla s’écraser sur l’un des gradins.
-Legilimens ! pensa Harry.
Son sort percuta Lupin : « Un petit Levicorpus pour la route, il doit bien connaître, celui-là ! »
-Levicorpus ! pensa Harry.
Les deux sorts sortirent des baguettes des duellistes mais ils ne touchèrent pas et avancèrent vers les deux rivales. Harry remonta en chandelle tandis que Lupin virait à gauche.
-Impedimenta ! cria Harry.
Le sort alla frapper son adversaire qui n’était pas tout à fait prêt.Lupin tomba de son balai et s’écrasa au sol mais il se releva très rapidement.
-Tout va bien, cria-t-il, mettez-vous par deux et commencez, Harry vient ici.
Harry descendit en piquer et descendit de son balai.
-Beau match ! lui dit-il,surtout quand tu as exécuté la Légimencie,ça te servira contre tes ennemis ! Tes forces commencent à se décupler, surtout à ton âge !
-Pourquoi ? s’étonna Harry, ça arrive quand généralement ?
-Ca peut commencer quand on est majeur mais on peut aussi ne l’avoir jamais. Moi,je l’ai eu quand j’avais environ 25 ans.
Le cours se passa dans la bonne ambiance. Harry se combattait avec Drago ou Ron. Il ne l’emportait pas tout le temps mais il avait gagné la plupart des matchs.
Le cours se termina sans blessés et ils descendirent tous dans les vestiaires.
-Ce cours était génial ! dit Ron.
Plusieurs élèves approbèrent d’un geste de la tête.
Ils discutèrent sur le chemin du retour vers le cours de sortilège. Quand ils arrivèrent dans la classe, des coussins étaient posés par terre.
-Bien,couina Flitwick, sortez vos baguettes, nous allons apprendre un nouveau sort. C’est un sort qui vous sera très utiles si vous combattez les mangemorts. C’est possible que vous n’arrivez pas à le réussir directement. L’ effet de ce sortilège est comme mettre un fer chauffé sur tout votre corps…
Harry se redressa, Rogue lui avait lancé ce sort l’année dernière.
-…la formule est : feraio !
Les élèves se mirent tous devant un coussin et levèrent leur baguette en disant feraio mais rien ne sortit de leur baguette. Drago avait beau essayé mais il n’arrivait pas comme beaucoup d’autres. Harry fut le premier à réussir après un quart d’heure de dur travaille, un fil blanc sortit de sa baguette et brûla un peu le coussin.
-Bravo Harry, couina Flitwick. Je ne m’attendais pas à ce que vous réussissiez au premier cours ! 10 points pour Gryffondor !
Harry était assez content de lui. Personne n’avait réussi à le faire à part lui à la fin du cours. Flitwick lui avait dit de commencer à faire informulé mais il n’y était pas encore arrivé. Lupin disait vrai, ses forces se décuplèrent.

-Qu’est-ce que te voulais McGonagall, demanda Ron, au cours de potion.
-Elle voulait juste que j’aille dans son bureau à la fin des cours.
En effet, McGonagall avait pris Harry de côté à la fin du cours de sortilège et lui avait dit que Dumbledore devait lui parler personnellement.
-Pourquoi ?
-…donc, le veritaserum est une potion…
-Dumbledore veut me parler.
-…les ingrédients sont…
-Il veut te parler des Horcruxes, hein, c’est ça ?
-Frank, Harry, quel est le sujet qui a l’air si intéressent pour que vous parliez pendant mon cours ? demanda Slughorn.
Harry sursauta mais Ron semblait un peu perdu.
-Frank, murmura Ron, c’est qui lui ?
La classe éclata de rire.
-C’est bon pour cette fois dit Slughorn, mais écoutez mon cours désormais.
-D’accord professeur.
Le cours se continua comme ça. Ils devaient préparer une potion de veritaserum assez puissant.
Quand le cours fut finit, ils allèrent tous manger, Ron devant, qui se précipitait.
-Je me demande ce qu’il le fait toujours courir comme ça ? demanda Hermione. En tout cas, j’espère que le cours de métamorphose sera mieux.
-Pourquoi ? demanda Harry.
-Normalement, on va apprendre les animagus !
-Ah oui, c’est vrai, dirent Harry et Drago.
Ron était déjà à table lorsqu’ils arrivèrent.
-Ron, qu’est-ce qu’il y a pour que tu aies toujours aussi faim, c’est pas croyable ! dit Ginny à son frère.
-Che ché pas, dit-il en mordant dans une cuisse de poulet.
Hermione soupira tandis que Harry et Drago éclatèrent de rire.
Ils continuèrent à manger en discutant de tout et de rien.
Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de la salle de métamorphose, la porte s’ouvrit toute seule.
-Entrez, dit une voix de femme
Harry regarda la femme. Elle était plutôt de la taille de Harry, avait des cheveux châtains, avait des yeux verts, était plutôt sexy et semblait avoir dans la trentaine.
-Harry Potter, murmura-t-elle en le voyant.
-Mrs…, lui répondit-t-il.
-…Sandra Cabaço, répondit le professeur, mais vous pouvez m’appelez Sandra.
-D’accord Sandra, lui répondit Harry.
Ils attendirent les autres élèves et Sandra se présenta.
-Bonjour, je m’appelle Sandra, avant, j’enseignais le Français dans une école moldue et j’espère que nous allons passer une agréable année ensemble. Des questions ? Non, oui ? dit-elle en voyant Hermione lever la main.
-Pourquoi vous avez enseigné dans une école moldue ?
-Je voulais arrêter la magie pendant un petit moment, mais quand j’ai appris la mort de Dumbledore, je suis revenu finit-t-elle par dire. D’autres questions ? Non, bon, on peut commencer ! J’aimerais bien que vous commencez par vous présentez. Chacun à votre tour, vous allez dire votre nom et prénom et dire ce que vous aimeriez bien apprendre cette année, d’accord ?
-Oui Mrs Cabaço.
-Appelez-moi Sandra, dit-t-elle avec un sourire. Qui veut commencer.
Ils se présentèrent et après qu’ils eurent tous passer, le cours commença.
-Bien, nous allons consacrer ce cours à revoir toute la matière que vous avez vu jusqu’ici. Au prochain cours, nous allons apprendre les bases pour devenir animagus.
Ils passèrent tout le temps à refaire cinq exercices de chaque année et le cours se termina quand tout le monde ait réussi à faire tous les sorts de métamorphose.
Harry se dirigea vers le bureau de McGonagall.
-Dumbledore ! dit-t-il en arrivant devant la statue.
La statue s’anima et laissa apparaître un escalier en colimaçon que Harry monta. Arriver devant la porte en chaîne, il toqua. La porte s’ouvrit et McGonagall laissa la place au bureau. Pratiquement rien n’avait changé depuis la fin de l’année dernière sauf que le bureau était au style écossais.
-Bonjour Harry, dit une voix que Harry reconnut directement qui venait du mur.
-Professeur Dumbledore !
-Minerva, veuillez-nous laisser, s’il vous plaît.
McGonagall quitta son bureau. Dumbledore attendit qu’elle ait fermé la porte avant de parler.
-Alors Harry, ça va ? demanda-t-il.
-Oui, lui répondit Harry, et vous ?
-Tant que tu vas bien, je vais bien.
Un silence gênant s’installa dans la pièce.
Dumbledore finit par le rompre.
-Et dans les Horcruxes, où en es-tu ?
-Ben, c'est-à-dire que…
-Tu n’as pas encore cherché, c’est ça ?
-Heu, oui, avoua-t-il, gêner.
-Harry, c’est très important ! Tu dois avoir besoin de l’aide de tes amis.
-Comment voulez-vous qu’ils m’aident, ils n’en savent pas plus que moi !
-Fais un groupe, lui répondit Dumbledore.
-Un groupe, comme l’Ordre du Phénix ?
-Oui, tout à fait, à part que tu seras le fondateur et c’est toi qui choisiras les personnes qui sont, à ton avis, digne de confiance ! Tu devrais certainement changer le nom.
-Comment est-ce que je devrais le faire.
-Tu ne te rappelles pas d’un groupe illégal quand tu étais en cinquième année et qui avait pour nom : L’armée de Dumbledore ?
-Vous voulez que je les prenne pour fonder mon propre groupe ? Mais si il leur arrivait quelque chose ? Ce serait de ma faute !
-Harry, je crois que ceux qui regrettent le plus l’A.D. seront d’accord de venir t’aider.
-D’accord, je vais y réfléchir, dit-il.
-Je crois que je vais te laisser, dit Dumbledore, tu dois sûrement avoir des choses à faire…, finit-t-il par dire.
-Très bien, dit Harry, au revoir !
-Au revoir Harry !
Harry quitta la pièce et se dirigea vers la salle commune.
-Lion d’Or ! dit-il arrivé devant le portrait de la grosse dame.
Ron, Hermione, Ginny, Neville, Dean et Seamus était dans la salle commune.
-Alors ? demanda Ron, quand Harry fut assis.
-Et ben, on a parlé de tout et de rien, répondit-t-il.
-Harry, s’il te plaît !
-Bon d’accord, dit-il en baissant la voix pour Seamus , Neville, Ginny et Dean ne l’entendent pas, nous avons parler des horcruxes et de…
-De quoi ? demandèrent-ils en même temps.
-…de rouvrir l’A.D., murmura-t-il.
-QUOI ? cria Ron à travers toute la pièce.
Les autres étaient déjà un peu à l’écoute mais quand Ron cria, ils le regardèrent d’un air bizarre.
-Je crois qu’on va continuer cette discussion autre part, conclut Hermione.
Ils se levèrent tout les trois et allèrent dans une salle de classe vide.
-Bon, mettons ça au point, dit Harry, Dumbledore m’a fortement conseillé de rouvrir l’A.D. sous un autre nom. Il faudrait prendre les volontaires qui seront d’accord de lutter contre Voldemort, mais vraiment faire des combats contre les mangemorts ou - Harry ravala sa salive - de rencontrer Voldemort.
-Je suis d’accord, dit Ron.
-Moi aussi, répondit Hermione.
La porte s’ouvrit pour laisser entrer Drago.
-Qu’est-ce qui se passe ? Les autres ont dit que vous avez parlé tout bas et que vous étiez partis.
Harry lui résuma la situation.
-Je suis pour, dit-il quand Harry eut finit son résumé.
-Oui mais il nous faudra un nom, répartir en plusieurs catégories et trouver les membres qui voudront bien faire partis de ce club.
-Qu’est-ce que tu dirais de l’Ordre du Griffon ? proposa Ron
-Non, dit Harry, si il y en a d’autres maisons qui veulent venir, ils vont être jaloux. Il nous faudrait un nom pour désigner en même temps la force, le bien et la sagesse.
-L’Ordre du Sphinx, murmura Hermione.
-Oui, dit Harry, c’est exactement ce qu’il nous faut. Bon pour le nom c’est réglé. Maintenant, je crois que nous pouvons aller nous reposer dit-il en regardant sa montre.
Ils retournèrent dans la salle commune pour avoir une bonne nuit de sommeil après une journée bien chargée.
Harry refit le même rêve. Il s’approchait de Ginny et elle se retourna, elle tenait en main le médaillon de Serpentard qu’il n’avait pas réussi à ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:45

Chapitre 10 : Godric Hollow’s

Harry se réveilla en sueur. Il sortit de son lit, s’habilla et alla dans le bureau de McGonnagall.
-Dumbledore ! dit-il, arrivé devant la statue.
La statue s’anima laissant apparaître un escalier en colimaçon. Harry grimpa les marches quatre à quatre.
Il ne toqua même pas et entra dans le bureau.
-POTTER ! QUE FAITES-VOUS ??? s’écria McGonnagall, assise à son bureau.
-Je dois parler à Dumbledore ! lui répondit Harry.
-Avez-vous vu l’heure ?
-Professeur, c’est vraiment urgent !
-Minerva, veuillez-nous laisser, s’il vous plaît, dit Dumbledore.
-Mais Albus, Potter entre sans prévenir à l’heure qui veut et…
Sa voix s’étouffa sous le regard que lui faisait Dumbledore.
-Bien, murmura-t-elle furieuse, s’approchant de la porte, je reviendrais dans une heure !
Elle sortit de son bureau et Harry attendit qu’elle soit partie pour commencer à parler.
-Professeur, j’ai eu un rêve…
Mais il fut interrompu car la porte s’ouvrit laissant apparaître McGonnagall suivit de Neville.
-Londubat voulait aussi vous voir, dit McGonnagall, exaspérée.
-Mr Londubat, que faites vous ici ? questionna Dumbledore, de sa voix sereine.
-Ben, j’ai fait un rêve…, commença-t-il mais il fut interrompu par Dumbledore.
-Minerva, s’il vous plaît,…
McGonnagall s’en alla, s’avouant vaincu.
-Harry, je crois que tu as juste mis Ron et Hermione au courant pour la prophétie et les horcruxes ?
Harry affirma d’un signe de tête.
-Je crois que nous devons mettre une personne de plus au courant, dit-il en regardant Neville. Voldemort voudra sûrement prendre Neville en otage ou le faire prisonnier.
Neville avait le regard perdu, il ne comprenait pas ce qu’on lui voulait.
-Harry, prends donc ma pensine et mets ton souvenir d’y a deux ans, quand je t’ai mis au courant.
Harry pris la pensine mais il se rappela qu’il ne savait pas s’en servir.
-Comment…, mais Dumbledore le coupa.
-Tu mets ta baguette sur ta tempe et tu penses au souvenir que tu dois mettre, puis tu le fais glisser lentement dans la pensine.
Harry s’exécuta et pensa au souvenir de Trelawney, sa baguette sur sa tempe, puis lentement, très doucement, il fit couler le filet argenté dans la pensine.
-Ecoute bien Neville, dit Dumbledore.
La silhouette de Trelawney tourna sur elle-même et commença la prophétie :
- Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l’ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… et l’un devra mourir de la main de l’autre car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit…Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois…
La silhouette continua de tourner sur elle-même et se perdit dans les filaments argentés.
Neville était abasourdit.
-Qu’est-ce que ça signifie ?
Harry et Dumbledore lui racontèrent tout ce qu’il devait savoir et après lui parlèrent des horcruxes.
-Donc, vous voulez que j’aide Harry à la recherche des horcruxes ?
-Oui dit Dumbledore.
-Je vais former l’Ordre du Sphinx qui sera mieux conçut que l’Ordre du Phénix, dit Harry.
-Et tu veux que j’entre dedans, demanda Neville en même tant toujours abasourdit, surprit et intrigué.
-Oui, tu seras même, si l’on veux, l’un des sous fondateurs ou sous-directeurs si tu préfères.
-Bon, parlons, de vos rêves. Harry, tu commences.
-Ben, je crois que j’ai trouvé le vrai médaillon de Serpentard !
-Et où est-t-il ? questionna Dumbledore.
-Je crois qu’il est dans la maison des Black. Quand on faisait le ménage, Ginny avait trouver un médaillon et je suis sur que c’était celui-là !
-Bien, nous allons demander à Minerva d’aller la chercher après, Neville ?
-Ben, je me trouvais devant deux maisons détruites, je crois que c’était à Godric Holow’s, parce que d’après ce que j’ai lu dans les journaux, il y avait deux maisons détruites et dans une des deux maisons, j’ai trouvé une baguette magique mais elle était spéciale. Elle était rouge et en or, il y avait un lion gravé dessus, je crois que ça un rapport avec Gryffondor, termina Neville.
-Bien, fort bien, dit Dumbledore avec un large sourire, je crois que nous avons trouvé deux autres horcruxes ! Neville, va chercher le professeur McGonnagall et va lui demander d’aller chercher la cadette des Weasley.
Neville sortit du bureau et descendit les escaliers.
-Harry, il faut que tu créer l’Ordre du Sphinx le plus rapidement possible. Il te faudrait de l’aide pour aller chercher les horcruxes. Voldemort peut avoir fait comme pour le médaillon, tu te rappelles ce qui s’est passé avant que je meurs, dit-il d’un air sombre au travers de ses lunettes en demi-lune.
-Oui, professeur.
Ils attendirent cinq minutes et Neville, McGonnagall et Ginny entrèrent dans le bureau.
-Harry, qu’est-ce qu’il y a, dit-elle d’un air inquiet.
-Minerva…
On entendit la porte claquer derrière McGonnagall.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Harry, tu peux l’interroger, dit la voix de Dumbledore.
Harry se retourna vers Ginny et repris sa respiration avant de commencer.
-Ginny, tu te rappelles quand on était dans la maison de Sirius, quand on faisait le ménage ?
-Heu…oui.
-Tu as trouvé un médaillon ?
Ginny plissa les yeux en regardant le plafond.
-Je crois…Mais je ne suis pas sur, ajouta-t-elle précipitamment.
-Ginny, c’est vraiment important, alors concentre-toi bien ! Est-ce qu’il y avait des serpents gravés dessus ?
Ginny entrouvrit la bouche et tenait faisait comme si elle avait le médaillon.
-Oui, finit-elle par dire au bout de cinq minutes.
-Bien, maintenant, est-ce que tu sais où il se trouve ?
-Soit, Sirius l’a pris et l’a jeter ou soit…
-Kreatur, murmura-t-il, KREATUR !
-Le maître m’a appelé ? demanda l’elfe de maison.
-Oui, est-ce que tu as pris un médaillon quand tu voulais sauver des objets ?
-Oui, murmura-t-il dans un murmure à peine audible et en s’abaissant bien bas.
-Où est-il demanda Harry qui avait oublié la présence des autres dans la pièce.
-Kreatur ne doit pas donner le médaillon du maître Regulus au nouveau maître, murmura-t-il pour lui-même, il lui a fait promettre de ne le donner à personne…
Oh, pauvre Kreatur, que va-t-il faire ?
-Professeur, dit Harry en détachant son regard de Kreatur et en se retournant vers Dumbledore, je vais Square Grimaud, je crois savoir où il est !
- Va seulement ! Prends de la poudre de cheminette, il y a normalement quelques membres de l’Ordre qui sont là-bas. Bonne chance !
-Kreatur, tu restes ici et tu obéis à leur ordre dit Harry avant d’aller dans la cheminée et dire 12, Square Grimaud.
Il atterrit dans la cuisine où se trouvaient Mrs Weasley, Maugrey FolOeil et Tonks.
-Harry ? Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Tonks.
Mrs Weasley se retourna.
-Oh Harry, qu’est-ce qu’il y a ? demanda la mère de son meilleur ami.
Poudlard se fait attaquer ?
-Non, non, tout va bien ! dit Harry avec un sourire. Je voulais juste venir voir où Kreatur cachait ses objets.
Ils le regardèrent tous avec des yeux gros comme ceux de Dobby.
Harry alla voir dans sa tanière, il ne trouva rien, il chercha dans les étages, rien non plus. Quand il arriva dans le salon, il vit le placard bouger. Il l’ouvrit et se retrouva devant un détraqueur.
-Spero Patronum ! dit-il en sortant sa baguette magique.
Son cerf argenté sortit de sa baguette mais n’eut aucun effet sur le détraqueur.
Harry repensa à ce que Mrs Weasley avait vu deux ans auparavant.
-Riddiculus ! Le sort percuta le détraqueur et l’épouvantard disparut.
Harry chercha dans le placard et trouva tout un tas d’objets ayant appartenus à la famille des Black et il trouva enfin ce qu’il voulait : le médaillon de Serpentard ! Le vrai, enfin !
Il descendit à toute vitesse les escaliers puis il alla dans la cuisine.
-Au revoir tout le monde, dit-il en prenant de la poudre verte et s’avança dans la cheminée.
-Je l’ai, dit-il en reprenant son souffle, dans le bureau de McGonnagall.
-Bien Harry, je te propose d’aller te reposer, tu peux laisser le médaillon ici.
-Bonne nuit professeur.
-Bonne nuit Harry, bonne nuit Neville dit-il de son regard étincelant.
Harry et Neville se dirigèrent vers le dortoir. Ginny était déjà partit.
-Ca te fait pas peur, demanda Neville d’une voix tremblante.
-De quoi, demanda Harry, quasi sur de la réponse.
-De V-Voldemort…
-On s’habitue…
Ils n’échangèrent plus un mot jusqu’arriver au dortoir.
-Lion d’Or !
La grosse dame les laissa entrer puis Neville alla s’asseoir dans le fauteuil près de la cheminée et Harry monta dans le dortoir, se coucha mais ne réussit pas à s’endormir. Finalement, au bout d’une demi-heure, après avoir supporter les ronflements de Ron. Il ne fit pas de rêve cette nuit-là.
Le lendemain matin, lui et Neville était les seuls dans le dortoir.
-Alors, bien dormit, demanda Harry en lui lançant un coussin.
-Pas fermé l’œil de la nuit, lui répondit Neville d’une voix blanche.
-Tu viens, on va à la grande salle.
-D’accord.
Ils s’habillèrent en silence puis allèrent directement manger.
-Harry, Neville, où étiez-vous partis ? questionna Ron.
-On a été voir Dumbledore, répondit Harry dans un chuchotement à peine audible.
-Je crois que l’on devrait reparler de ça plus tard, dit Hermione en mettant sa main devant la bouche de Ron.
Neville était pâle, il ne mangeait presque pas. Harry le comprenait, savoir qu’il avait un rôle très important contre Voldemort ou encore que Voldemort aurait pût le tuer si il était bébé.
Ron et Hermione se levèrent et Harry resta à la grande table et mangea un bol de porridge. Puis il se leva et se dirigea vers la salle de métamorphose où Ron et Hermione qui l’attendaient.
-Ronald, je t’ai déjà dit de calmer tes émotions ! dit Hermione à Ron.
-Qu’est-ce que j’en peux si Harry nous apprends tout le temps des choses incroyaaaaarry ! s’exclama-t-il en voyant Harry.
-Vous parlez de moi demanda Harry avec un sourire.
-Heu…non mentit Hermione en devenant toute rouge.
Drago arriva 5 minutes après et la classe commença à suivre.
-Bien, vous pouvez entrer dit Sandra un large sourire aux lèvres, la tête dans l’entrebâille de la porte.
Harry avança en premier suivit des autres. Les bancs avaient été mis sur le côté et plusieurs fioles de potions de la même couleur – bleu – étaient disposées au centre de la pièce.
-Comme vous le savez, devenir animagus est une matière très difficile. C’est pour ça que nous allons l’apprendre le premier trimestre dit Sandra.
Un brouhaha s’éleva de la classe, savoir qu’ils commençaient la matière de l’année par les animagus était un sujet à la hauteur.
- Vous allez tous prendre une fiole et vous asseoir sur un coussin.
Ils s’exécutèrent et lorsque tout le monde eut finit de prendre une fiole et d’être assis sur un coussin, Sandra pris la parole.
-Vous allez tous prendre une gorgée de cette potion, mais d’abord, qui peut me dire ce que c’est cette potion ?
La main d’Hermione se leva directement.
-Oui Hermione ?
-Cette une potion animagante. Elle nous fait rêver pendant une bonne demi heure et pendant le rêve, nous voyons en quel animal nous nous transformons mais c’est possible qu’on ne voie rien du tout.
-Très bien, dix points pour Gryffondor. Maintenant vous allez tous boire cette potion jusqu’à la dernière goutte et vous vous coucherez sur votre coussin. Allez-y !
Harry pris sa potion et la but d’une traite, elle avait plutôt le goût de jus de citrouille mélanger à du jus d’orange.
Il sentit ses paupières s’abattre sur ses yeux et il tomba par terre, endormit.
Il rouvrit les yeux, il était dans une clairière, au dessus de sapin immense où il y avait de la neige dessus. Il scruta quelque instant le ciel et vit un oiseau bleu avec une crête en or descendre vers lui. L’oiseau se posa sur l’épaule de Harry et ouvrit son bec, même si il chantait, Harry le comprenait.
-Je suis le phénix du Canada, tu pourras te transformer en moi quand tu seras un animagus. Je suis plus fort que le phénix normal, je peux guérir les blessures mais aussi les sorts, même celui de la mort. Tout le monde me cherche dans le monde, je suis unique. Maintenant, je crois que je vais te laisser, ton apprentissage t’attend.
Harry vit la forêt qui l’entourait se réunir un seul point blanc et puis il se réveilla.
Il n’était pas le seul à s’être réveillé. Hermione, Ron et Neville était déjà réveillé.
Ron et Hermione avait l’air déçut mais Neville avait un sourire. Sandra lui fit signe de se taire pour ne pas réveillé les autres. Ils attendirent donc ainsi plusieurs minutes jusqu’où les autres se réveillèrent.
-Bien, qui a réussi à voir quelque chose, demanda Sandra.
Neville, Harry et Drago levèrent la main.
-Drago, tu veux raconter ?
-Ben, j’étais dans une forêt et j’ai vu un serpent arrivé, il m’a dit que c’était en ça que j’allais me transformer.
-Très bien, Neville ?
-J’étais dans une caverne et il y a un ours qui est arrivé. Il m’a dit que j’allais me transformer en ours.

La suite du chapitre 10 dans le message qui suit
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 3 Juin - 10:46

Voici la suite du chapitre 10

-Harry ?
-Je me suis retrouvé dans une forêt et il y a un phénix du Canada qui est arrivé, je crois,…
Mais il fut coupé par Hermione et Sandra.
-Le phénix du Canada ? demandèrent-elles en même temps.
-Oui, répondit Harry.
-Tu viendras me voir à la fin du cours, dit Sandra.
Ils finirent le cours en commençant pour ceux qui avaient eu une vision à devenir animagus.
-Vous prenez votre baguette et vous la retournez contre vous en prononçant cette formule : animago ! Pour les meilleurs, ils parviendront en cinq, dix minutes à se transformer. Puis, quand vous aurez réussi à vous transformez avec votre baguette, vous devrez le faire en pensant à la formule dans votre tête et après ça ira tout seul. Vous pouvez commencez.
Harry pointa sa baguette vers lui et dit : animago !
Rien ne se reproduisit. Il recommença encore et encore jusqu’où à sa 25° tentative, en un éclair, il se transforma en phénix du Canada. Il était bleu avec sa crête en or. Il vola un peu dans la classe avec les admirations des autres puis se posa par terre et Sandra le retransforma en homme d’un simple coup de baguette.
-Bien, normalement, tu y arriveras dans deux à trois semaines sans baguette.
Le professeur Lupin m’a dit que tes forces se décuplent, c’est bien de se transformer en animagus dans cette zone là.
La cloche sonna et Sandra retint Harry.
-Harry, va voir Dumbledore et raconte lui en quoi tu te transformes.
Harry quitta la salle de classe et se dirigea vers le bureau de McGonnagall.
-Dumbledore ! annonça-t-il devant la gargouille.
La gargouille s’anima aussitôt et Harry monta sur la première marche.
Arrivé devant la porte, il toqua et attendit.
-Entrez, dit la voix de McGonnagall.
Il ouvrit la porte et s’avança dans la pièce.
-Vous voulez que je parte de nouveau demanda-t-elle sans se retourner vers le portrait de Dumbledore.
-Ca dépend…
-C’est Mrs Cabaço qui m’envoie à propos des animagus.
-Je crois que vous pouvez rester Minerva. Vas-y Harry, nous t’écoutons.
-Et ben, nous avons vu les Animagus et j’ai vu mon animal dans mon rêve. C’était le Phénix du Canada.
McGonnagall faillit tomber de sa chaise et le portrait de l’ex-directeur se brusqua un peu.
-Le Phénix du Canada ?
-Oui, mais est-ce que quelqu’un va m’expliquez ce qu’il a de spécial votre Phénix.
-Harry, sache que le dernier sorcier qui savait se transformer en animal du monde magique était Merlin lui-même, lui répondit Dumbledore.
-Oui et quoi, je sais très bien qu’il avait de grands pouvoirs mais il faut pas faire la une de la Gazette parce que mon animagus est le Phénix du Canada.
-Harry, sais-tu que les personnes qui ont réussi à se transformer en Phénix du Canada ont terrassés beaucoup de mage noir puissant comme Voldemort ?
-Donc ça veut dire que je vais réussir à tuer Voldemort ?
-Ca te donnera déjà plus de chances, parce que si tu meurs, tu pourras te régénérer, mais une seule fois seulement, je suis pose qu’il ne te l’a pas dit. Il y a juste lui qui peux ressusciter plusieurs fois les autres gens.
-C’est déjà ça, marmonna Harry.
-Au fait, il faut que tu partes à Godric Hollow’s pour chercher l’Horcruxe. Minerva, voulez-vous bien aller chercher Neville.
McGonnagall sortit du bureau et quand elle eut fermé la porte, Dumbledore prit la parole.
-Harry, je sais que ça va être dur pour toi d’aller à Godric Hollow’s mais il le faut. Il y aura Mr et Mrs Weasley, Sandra, Maugrey et Tonks pour vous accompagner.
-Professeur, demanda timidement Harry, est-ce que je pourrais aller me recueillir près de mes…
-…parents ? finit Dumbledore, bien sur, pourquoi est-ce que tu pourrais pas ?
-Merci professeur, répondit Harry, le cœur plus léger.
-Mais Harry, je sais que ça pourrait te faire un choc de voir à côté de la tombe de tes parents quelqu’un d’autre…
-Qui ? demanda Harry, intriguer.
-Godric Gryffondor.
Harry trébucha.
-Oui Harry, sais-tu pourquoi on a donné ce nom à cette ville?
-Non.
-GODRIC Hollow’s, Godric, Harry, c’est le prénom de Godric Gryffondor. C’était sa ville.
Un silence s’abattit dans la pièce.
McGonnagall, Neville et Sandra entrèrent dans la pièce.
-Vous allez aller à Godric Hollow’s annonça Dumbledore.
Neville et Sandra acquièrent d’un signe affirmatif de la tête.
-Bien, Minerva, tu peux faire apparaître un portoloin pour Godric Hollow’s.
McGonnagall sortit sa baguette, s’approcha d’un bic qui était sur le bureau et dit : portus ! Le bic devint bleu avant de revenir à sa couleur d’origine.
-Bien, à trois, dit Dumbledore, 1, 2 et 3.
Harry sentit une secousse au niveau de son nombril et il se sentit aspirer et puis il atterrit dans l’herbe d’une maison.
-Vous voilà, grogna une voix au-dessus d’eux.
-FolOeil, ne soit pas fâché contre eux, il t’ont rien fait, annonça la voix que Harry reconnut comme celle de Tonks.
-Arrêtez de vous disputer vous deux ! annonça la voix de Mr Weasley.
Harry se releva péniblement.
-Alors, vous êtes prêts à aller visiter la maison d’Harry, dit la voix de Mrs Weasley.
-Harry Potter, marmonna une voix derrière Harry qu’il connaissait pas.
-Vous êtes…? Demanda Harry en se retournant.
-Oh désolé, je m’appelle Corentin Barbry, le petit ami de Sandra.
-D’accord, dit Harry en lui serrant la main.
Ils se dirigèrent vers la maison d’Harry, détruite et la même maison qu’on avait parlé dans la Gazette à côté.
Harry déglutit devant sa maison.
-Ne t’en fais pas, lui murmura Corentin, ça ira.
Harry lui sourit et avança avec Neville à côté de lui.
-C’est par là, dit Neville en passant la jambe au-dessus de ce qui restait de la porte.
Harry examina la maison, Voldemort n’avait rien laissé, tout était sans dessus dessous.
Il marcha sur les pas de Neville, lorsqu’il vit une photo qui l’intriguait.
Quand il l’aperçut, il eut l’impression que son cœur s’était arrêté.
La photo, qui affichait Harry étant bébé et ses parents qui s’amusaient avec lui, s’était transformée en parchemin. En l’examinant attentivement, il aperçut que c’était l’arbre généalogique de sa famille réduit sur ce parchemin. Tout en haut, on pouvait lire : Les Gryffondor, toujours braves et courageux !
Il y avait plusieurs personnes avant la personne que Harry cherchait : Godric Gryffondor, qui s’était marié à une certaine Laura Potter.
-…Harry ? Est-ce que ça va ? demanda Corentin, inquiet.
-Oui, oui, dit Harry en mettant dans sa poche le parchemin.
-Qu’est tu fais avec cette photo ? demanda Mrs Weasley.
-Cette…heu, rien, ça va….
Mrs Weasley le regarda bizarrement mais elle ne dit plus de mot.
-La baguette doit se trouver…Ici ! dit Neville en enlevant un bout de bois.
Mais il n’y avait rien en dessous.
-Je vous assure qu’il était ici, dit Neville d’une voix tremblante.
Ils cherchèrent tous partout mais ils ne trouvèrent rien.
-Mais je vous…, mais Neville fut coupé par Sandra.
-Neville, calme-toi ! Voldemort a sans doute dû reprendre la baguette de Gryffondor, il ne l’allait pas la laisser là où tout le monde pouvait venir la chercher.
Neville se calma un petit peu mais continuait de trembler.
-Bon, si nous allions boire un verre, proposa Corentin, il y a un bar là-bas, un peu plus loin. Heureusement qu’il n’a pas fermé, avec le peu de sorcier qui s’amène ici…
Ils se dirigèrent tous vers le café, mais quelque chose d’autre attirait l’intention d’Harry. Le cimetière était juste en face du bar. Il s’arrêta net.
-Harry, tu viens ? demanda Tonks.
-Heu…non, je vais aller au cimetière.
-D’accord, dit-elle, je vais prévenir les autres. Vas-y !
Harry se dirigea vers le portail du cimetière.
Il poussa la grille qui fit un grincement horrible, la referma et s’avança dans les allées.
Au bout de cinq minutes de recherches, il trouva ce qu’il voulait.
Une pierre tombale immense avec gravé dessus : Godric Gryffondor, un des quatre fondateurs de l’école de sorcellerie Poudlard.
Sa date de naissance – 928 – précédait sa date de mort – 1003.
Juste à côté, se trouvaient son père et sa mère.
Lily Evans – 1967-1992, tuer par Lord Voldemort, langue de plomb au Ministère de la Magie.
Ainsi donc, sa mère était langue de plomb, elle devait savoir des choses aux départements des mystères.
Juste à gauche de sa mère et à droite de Gryffondor, se trouvait James Potter.
James Potter – 1967-1992, tuer par Lord Voldemort, auror au Ministère de la Magie.
-Orchideus ! dit Harry en sortant sa baguette.
Un bouquet d’orchidée sortit de sa baguette, il le déposa sur la tombe de sa mère.
-Je t’aime Maman !
Il refit la même opération pour son père.
-Je t’aime Papa !
Il refit de nouveau la même chose, mais pour son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.
-Même si je ne t’ai pas connu, je sais que t’étais un type incroyable.
Il se dirigea vers la tombe de ses parents.
-Je vous jure que je vengerais votre mort, je tuerais Voldemort, même si il faut que je meure, je le ferai.
Une larme tomba sur la tombe de sa mère.
-Au revoir maman, au revoir papa, au revoir Godric !
Et il s’en alla rejoindre les autres au bar.


-Donc, vous n’avez rien trouvé ? demanda Ron, déçu, assis sur le fauteuil de la salle commune, vide.
-Non, lui répondit Harry.
-Laisse-le un peu tranquille Ron ! dit Hermione.
-Au fait, vous avez déjà trouvé des gens pour l’Ordre du Sphinx ?
-Oui, quelques-uns…
-Qui, demanda Harry.
-Alors, il y a quasi tout l’AD qui est d’accord sauf Cho et Marietta et quelques nouveaux : Drago, Sandra a entendu parler de notre groupe et est d’accord pour nous rejoindre et il y a aussi deux troisièmes : Manu et Jonas.
-Ok, c’est déjà pas mal. Maintenant, je crois qu’il nous faudrait un autre endroit que la salle sur demande pour les réunions, il y a trop de gens qui connaisse la pièce, maintenant.
-Ah oui, il y a aussi un certain Corentin qui veut bien venir. Sandra dit que c’est son petit ami et qu’il est assez fort au combat, il surveille l’école en ce moment.
Juste à ce moment-là, McGonnagall entra dans la salle commune.
-Vite, aidez-moi, vous trois ! Les Mangemorts attaquent le château !
Harry se sentit vide, ils réattaquaient de nouveau Poudlard. Voldemort voulait tuer des enfants, juste à cette idée, il sentit la colère monter en lui.
Il se leva en sortant sa baguette et dévala les escaliers. Arrivé dans le hall, un combat se déroulait entre les mangemorts et les membres de l’Ordre et des profs de l’école.
-Avada Kedavra ! lança une voix.
Harry se retourna pour voir qui lançait ce sort.
Severus Rogue tenait sa baguette en main et un éclair vert jaillit de sa baguette qui se dirigea vers Chourave. Elle reçut le sort de plein fouet et tomba par terre, morte. Rogue se jeta déjà sur une nouvelle cible mais il aperçut Harry.
-Alors Potter, toujours aussi triste de la mort de ton cher directeur ?
-Et vous, toujours aussi con ?
-Répète un peu ce que tu viens de dire !
-Vous êtes le plus gros con du monde, vous ne savez pas ce que les gens qui ont un cœur ressentent quand quelqu’un meurt.
-Avada Kedavra !
Harry lança un sort pour que les sorts se cognent entre eux.
-Vous ne savez que tuer ! dit Harry. Tu dois connaître celui-là : feraio !
Le sort alla se percuter sur Rogue qui n’arriva pas à parer le maléfice à temps.
-Ca fait mal, dit Harry en descendant les escaliers. Hein que ça fait mal, oh, le pauvre Rogue, il a mal, mais n’ayons pas pitié pour lui, c’est un lâche, un con qui ne sait rien.
Rogue lui lança un autre sort mais Harry le para.
-Alors, c’est qui le plus faible, maintenant ?
-C’est toi ! dit une voix à glacer le sang.
Lord Voldemort, se dirigea vers Harry, sa baguette brandit.
-Je suis venu voir comment allait ton cher prof de divination, j’ai trouvé le moyen au prophète de révéler leur prophétie. Et grâce à mon cher Severus, je sais que c’est Trelawney qui a fait la prophétie. Mais comme tu es là, je crois bien que je vais te tuer, Avada Kedavra !
Harry sauta sur le côté et lança : Stupéfix !
Voldemort para le maléfice qui alla s’éclater contre un de ses mangemorts qui tomba par terre.
-Endoloris !
Harry reçut le sort de plein fouet et hurla de douleur.
-Viens Nagini, viens, j’ai à manger pour toi ! siffla Voldemort en Fourchelangue.
Nagini arriva vers Harry, couché par terre, la respiration haletante.
Il s’apprêta à mettre ses crochets dans la chair de Harry lorsque ce dernier pris sa baguette et lança dans la gueule ouverte de Nagini : AVADA KEDAVRA !
Un jet de lumière vert sortit de la baguette de Harry et finit sa course dans Nagini, qui tomba, mort, tandis que Voldemort hurla de fureur.
Une volute de fumée noire sortit de Nagini.
-AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA ! lança Voldemort furieux sur Harry.
Harry évita le premier, le deuxième mais le troisième le toucha et Harry tomba, mort. Il entendit un cri de triomphe et plusieurs personnes crier.
Il sentit la vie le quitter, la salle devenait floue mais en un éclair, il se transforma en Phénix du Canada sous les yeux rouges de Voldemort.
-NOOOOON ! hurla Voldemort.
Harry pris vite les autres dans ses griffes et les déposa à l’entrée de Poudlard.
-Harry, on a eu peur pour toi ! dit McGonnagall.
-Attendez, dit Harry en sortant sa baguette. Accio médaillon de Serpentard !
Le médaillon arriva à toute vitesse et Harry l’attrapa en vol.
-C’est bon, on peut aller chercher les autres et les mettre à l’abri.
Harry et les autres allèrent à Pré-Au-Lard et ils rencontrèrent les autres qui étaient cachés derrière une maison.
-Harry, cria Ginny en se précipitant sur lui, ça va ?
-Ca peut aller mieux…
-Oh Harry, quand Ron et Hermione m’ont dit que tu étais partis pour combattre les mangemorts, j’ai eu tellement peur pour toi !
-C’est bon Ginny, laisse-moi un peu souffler !
Et Ginny se tût, visiblement vexé.
-Tout le monde est là ? demanda McGonnagall.
-Heu…, je crois, en tout cas, pour Gryffondor, tout le monde est là, dit Hermione.
-Tout le monde pour Serdaigle.
-Tout le monde pour Poufsouffle.
-Et tout le monde est là pour Serpentard.
-Ouf, au moins, il n’y a pas de mort parmi les élèves, c’est déjà l’essentiel…
-Où est Mrs Chourave ? demanda une élève de Poufsouffle.
-Elle est morte, dit McGonnagall, je suis désolé.
Quelques élèves éclatèrent en sanglot mais Neville retenait ses larmes, même si Harry savait qu’en lui-même, il pleurait en secret.
-Bon, je crois qu’il nous reste juste à vous renvoyez chez vous, conclut McGonnagall. Je vais faire des portoloins et vous allez le toucher et ça vous emmènera chez vous.
Elle pris divers objets et les élèves rentrèrent chez eux en disparaissant avec le portoloin.
Après une demi-heure de voyage instantané, il ne resta plus que Harry, Ron, Neville, Luna, Drago et Hermione.
-Vous, vous allez venir avec nous ! dit McGonnagall.
Elle fit apparaître un dernier portoloin.
-Vous allez le toucher, il vous emmènera au Square Grimmaud, Harry, tu peux rester avec moi ?
-Heu…oui, dit Harry, un peu déconcentré.
Les autres prirent le portoloin et disparurent.
-Vous pouvez y aller, dit-elle à l’intention des autres profs.
Ils transplanèrent tous et Harry et McGonnagall se retrouvèrent bientôt seul.
-Harry, tu sais que tu t’es transformé en Phénix du Canada ?
-Oui.
-Tu sais que c’est vraiment rare de devenir aussitôt animagus.
-Oui.
-Je crois que Gryffondor n’a pas été inutile, il t’a sûrement donné certains pouvoirs efficaces dans le sang, même ton père n’a pas réussi à devenir animagus plus tôt.
-Heu…
-Aller, viens, on va au Square Grimmaud !
Et ils transplanèrent tout les deux au quartier général de l’Ordre du Phénix.

Laissez des coms,svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 17 Juin - 12:18

Chapitre 11 : Quand Voldemort s’énerve…

-Tu sais Harry, je sais ce que tu veux faire, dit McGonnagall.
-De quoi, répondit Harry.
-De l’Ordre du Sphinx, dit-elle calmement.
-Qui vous en a parlé ?
-Ne t’inquiète pas, c’est Albus qui m’a demandé de garder un œil là-dessus.
-Ah…
Ils arrivèrent devant la porte du Square Grimmaud.
Ils entrèrent dans la maison sans faire le moindre bruit.
Arrivé dans la cuisine, il y avait Ron, Hermione, Luna, Neville et Drago qui étaient là, assis sur des chaises.
-Bien, vous allez aller dans vos chambres et attendre que Voldemort ait finit de s’énerver parce qu’il a pas réussi à tuer Harry.
-Quoi ?!? Vous-savez-qui était à Poudlard, s’écria Ron.
-Ron, calme-toi, répondit McGonnagall. Harry a besoin de repos, donc tu iras avec Drago dans sa chambre.
-D’accord…, bredouilla-t-il.
Harry monta se coucher et s’endormit rapidement.
Quand il se réveilla,il était 8h30 du matin, il sortit de la pièce et descendit dans la cuisine.
Il y avait Mrs Weasley, Tonks, Lupin et …
-SIRIUS !
Il releva la tête et courut se précipiter dans les bras de Harry.
-Oh Harry, j’ai eu tellement peur pour toi ! McGonnagall m’a raconté ce qui c’est passé à Poudlard…
-Sirius, ça fait deux ans qu je ne t’ai plus revu.
-Je sais Harry, si Voldemort n’avait pas tenté cette attaque à Poudlard, les membres de l’Ordre ne saurait pas venu me chercher. A vrai dire, je trouve que la protection de Voldemort était plutôt faible, il avait laissé que trois mangemorts pour surveiller les prisonniers.
-On s’en fout, répondit Harry, du moment que tu sois là !
Mrs Weasley laissait coulé quelques larmes.
Harry et Sirius continuaient de discuter jusqu’à l’arriver des autres.
-Sirius ! s’exclamèrent en même temps Hermione, Ron et Ginny.
-Qu’est-ce qui fait là, lui ? demanda Sirius en voyant Drago.
-Ne t’inquiète pas, il est dans notre camp, dit Harry.
Sirius se renfrogna.
-Au moins, je peux être reconnaissant envers ton père, grogna-t-il.
Au même moment, un hibou entra dans la pièce et donna la Gazette à Hermione.
Elle eut une exclamation en voyant le titre, même si elle était au courant.

L’école de sorcellerie Poudlard a été attaquée par Vous-savez-qui et ses mangemorts.

Vous-savez-qui a envahit Poudlard et conte bien y rester. Il l’a fait comme son nouveau quartier général. Il y a eu des pertes des deux côtés. Le professeur Chourave, qui enseignait la botanique, a été tuée par Severus Rogue, qui ne l’oublions pas, est l’assassin d’Albus Dumbledore. Il est pour l’instant le sorcier le plus recherché après Vous-savez-qui dans le monde. De l’autre côté, il y a eu un mangemort inexpérimenté, du nom de Eugène Bonnet qui a été tué durant la bataille. Il y a aussi le serpent de Voldemort, du nom de Nagini, qui a été tué par Harry Potter, d’après nos sources.

L’article continuait mais Harry n’avait pas le courage de tout lire.
-Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? demanda Harry.
- Je ne sais pas, dit Ron.
-Et si nous allions au ministère pour dire que tu n’es pas mort ? dit Hermione à Sirius.
-Très bonne idée !
Ils mangèrent tous, puis, Sirius, Harry et Lupin sortirent pour aller au ministère.
Ils transplanèrent arrivés dehors et arrivèrent au ministère de la magie.
Au début, personne ne les avait reconnus, mais quand ils virent Sirius, ils commençaient à crier.
Sirius rigola, mais son rire ressemblait à un aboiement.
-Sirius, ce n’est pas drôle, dit sèchement Lupin, dans l’ascenseur. Ils croient tous que tu es mort !
-Justement…
-4° étage, bureau du Ministre de la Magie, annonça la voix féminine habituelle.
Ils sortirent à trois de l’ascenseur en se dirigeant vers le bureau.
-Je parie cinq gallions qu’il va avoir un infractus, dit Sirius.
-Pari tenu, rigola Harry en tapant dans la main de Sirius.
Lupin leva les yeux vers le plafond mais il ne pouvait à Sirius, il avait été enfermé chez Voldemort pendant plus d’un an.
-Entrez, dit la voix de Rufus Scrimegeour en entendant qu’on frappe à la porte.
-Bonjour, dit Lupin, j’aimerais bien…
-Qu’est-ce que vous faîtes…, dit-il en redressent son nez de ses feuilles.
Il tomba de sa chaise en voyant Sirius.
-Lui, mais il est…
Sirius éclata de rire.
-T’as perdu Sirius, il a pas eu d’infractus !
-Et, il est comme même tomber de sa chaise !
-Mais ce n’est pas un infractus.
Tandis que Sirius et Harry se disputait comme des gamins, Lupin essaya de faire comprendre les choses à Scrimegeour.
-Donc, pendant la bataille du ministère il y a deux ans…
-…Mauvais perdant…
-…Lucius Malefoy a lancé un portoloin à Sirius…
-…Tu me traites de quoi, là ? Parce que…
-…en croyant que c’était Regulus Black…
-…Tout à fait, je te traite de mauvais perdant…
-…Qui l’a envoyé chez Voldemort qui l’a gardé…
-…Je ne donnerais pas 5 gallions, je n’ai pas perdu…
-…Jusqu’où on a été le chercher pendant qu’il attaquait Poudlard…
-…Moi non plus je ne donnerais pas 5 gallions,…
-Donc, si je comprends bien, dit Scrimegeour par-dessus les voix de Sirius et de Harry, vous avez été chercher Sirius Black cette nuit ?
-Oui.
-Et vous voulez que je fasse quoi ?
-Que vous dites à la population magique qu’il n’est pas dangereux et qu’il est toujours en vie.
-D’accord, je le ferais…
-…Je n’ai pas 5 gallions…
Sirius et Harry continuèrent leur petite dispute de gamins sur le chemin du retour.

-Alors, comment ça c’est passé ? demanda Hermione.
-Ils sont d’accord pour dire qu’on ne doit pas avoir peur de moi, et qu’il faut que Harry me rende mes 5 gallions !
-Tu as admis que tu as perdu !
-Peut-être, mais…
-Arrêtez, dit Lupin, si tu crois que Voldemort va aimer que tu ne sois plus là ! Tu te trompes complètement…
-Il a raison, dit Hermione. Tous ses prisonniers sont partis !
-On s’en fout, dit Ron, Sirius est de retour et c’est tout ce qui compte !
-Ron, s’exclama Sirius, Hermione à raison, je suis content que tu me portes autant d’affection mais Voldemort va essayer de m’attaquer !
-Sirius, Voldemort veut notre mort à tous mais surtout à moi ! répondit Harry.
-Harry, je le sais très bien, mais il faut redoubler de méfiance !
- Comme si je ne le faisais pas…
-Harry, Voldemort ne va pas rester les bras croisés, à l’heure qu’il est, il doit sûrement être au courant pour ses prisonniers, il ne va pas être content du tout…
- Attends un peu…
-Quoi ?
-Drago avait dit que seul les vrais mangemorts pouvaient passés...
-Oui et …?
-Comment se fait-il qu’on ait réussi à te libérer ?
-Très bonne question…
-DRAGO, appela Harry.
-Oui, dit-il en arrivant en courant.
Harry lui expliqua son point de vue.
-Heu…, c'est-à-dire que, ne m’en veuillez pas mais… SECTUSEMPRA, dit-il sa baguette pointée sur Harry.
-PROTEGO, s’écria Harry en sortant également sa baguette.
Le bouclier de Harry se forma devant lui mais grossissait à vue d’œil. Son bouclier commença à prendre une ampleur énorme, il s’enrobait autour d’Harry. Ce dernier commençait à monter dans les airs. Mais une chose bizarre remarqua Harry, le sort de Malefoy allait de moins en moins vite. Tous les mouvements des autres ralentissaient, une chose possible pouvait faire ça : l’arrêt du temps. Quand tout fut immobiles sauf Harry qui tenait fermement sa baguette et qui s’élevait un peu près à un mètre du sol, un éclair traversa la pièce et de la fumée se dissipait peu à peu à l’endroit où l’éclair était apparut. Une personne s’avançait dans la brume qui régnait dans la pièce.
Il portait une longue robe aux couleurs de Gryffondor, avait une petite barbe blanche et s’avançait vers Harry.
-Pas Mal, pas mal, dit-il, pour quelqu’un de son âge…
-Heu…, pardon de vous déranger, dit Harry qui faisait le maximum d’effort pour tenir le sort, mais j’aimerais bien savoir qui vous êtes ?
-Ah, oui, excuse-moi, je suis Godric Gryffondor, lui répondit-il dans ton très calme et il examinait le bouclier d’un air intéressé.
-Gryffondor… Mais vous êtes mort ! dit Harry qui était maintenant à un mètre cinquante de haut.
-Je suis un écho, plus concret que normalement, bon, l’objet de ma visite n’est pas là, je suis venir te voir pour t’avertir de quelque chose.
-Quoi ? demanda Harry qui commençait à trembler.
-Oui, va récupérer ma baguette magique, elle se trouve actuellement dans la demeure des Gryffondor, cherche bien !
-Je ne comprends rien à ce que vous dites !
-Bon, pour résumer, ma baguette a plus de puissance que n’importe laquelle. Voldemort a déjà celle de Serpentard.
Des gouttes commençaient à apparaître sur le visage de Harry.
- Au fait, quand une de tes gouttes touchera ton magnifique bouclier - je ne crois pas que j’en ai déjà vu un comme ça à part le mien — je disparaîtrai et le temps reprendra son cours normal.
- Quoi ?!?
Une goutte glissa sur son menton et tomba sur le bouclier.
Un autre éclair, et il disparut avec un sourire et le sort de Malefoy rebondit sur le bouclier qui avait une épaisseur de 3 cm à présent. Harry à deux mètres de haut, retomba par terre en se tordant la jambe tandis que le sort retourna sur Malefoy qui tomba par terre, un flot de sang jaillissant de son bras.
Lupin se précipita sur Malefoy et le soigna comme Rogue l’avait fait mais Sirius alla sur Harry et s’en foutait de Malefoy.
-Harry, ça va ? Rien de casser ?
-Ca va, aïe, dit-il en se relevant, je crois que j’ai ma jambe cassé.
D’un geste avec sa baguette, il fit apparaître une potion à la couleur verdâtre.
-Ca va aller mieux après ça !
Harry n’était pas très convaincu lorsqu’il ouvrit la fiole. Elle avait une bizarre odeur de poubelle.


la suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptySam 17 Juin - 12:19

LA SUITE

-Ne te fie pas de l’apparence ni de l’odeur, bois et ça ira mieux, lui dit Sirius.
Harry la rapprocha de lui et bût d’un seul cou, elle avait un goût de banane pourrit. Mais il ne sentait plus aucune douleur à la jambe.
-Est-ce que ça va mieux maintenant ? demanda Sirius.
-Oui.
-Très bien, alors,…
Il se leva et fonça sur Malefoy.
-Toi, je te jure que…
-Sirius, ne t’énerve pas, dit Remus en mettant sa main sur Sirius pour qu’il n’avance pas.
-Laisse-moi le…
-Tu ne le feras pas de mal, il peut nous être utile.
Malefoy était guéri maintenant mais il était encore un peu dans les pommes.
- Réveille-toi, dit Sirius en le baffant.
Il sursautât et bégaya un peu.
-Quoi…hein, que… ?
-Pourquoi tu nous as trahis ? demanda Lupin.
-…
-D’accord, comme tu le voudras…
Il sortit une petite fiole avec ce qui ressemblait à de l’eau à l’intérieur.
Il lui fit boire quelques gouttes et recommença :
-Pourquoi, comment et dans quel but ? Enfin, non, pas dans quel but, je suis sur de connaître la réponse.
-Le Seigneur des Ténèbres m’a lancé un sort avant que j’arrive chez ces sales Weaswoche — Harry entendit Ron frémir derrière lui — pour que le choixpeau me choisisse à Gryffondor, pour prouver ma vraie identité, enfin, il a tout fait pour prouvé l’identité que j’avais pour le moment, je lui donnais tout les renseignements que j’avais. Ce matin même, je lui ai dit où se trouvait le quartier général.
-QUOI ?!? s’écrièrent Sirius, Harry et Ron d’une même voix.
-LAISSEZ-MOI LE TUER !!! rugit Harry.
-Je crois que c’est moi qui vais le faire, dit une voix derrière la porte de la cuisine.
La silhouette sortit de l’ombre, ou plutôt, LES silhouettes sortirent de l’ombre…
-Severus, tu n’as pas changé, dit Remus, maintenant, tu tues de jeunes gens.
-Non, au fait, le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de vous tuer tous si j’y arrivais.
-Avec notre aide, dit une autre voix.
-Bellatrix, toujours aussi prétentieuse, dit Sirius.
-Ah, Sirius, le Seigneur des Ténèbres se doutait bien que tu étais ici.
-Et tu es venu pour m’achever avec tes petits camarades ? Vous êtes, attends, quinze contre cinq, et ben bravo.
-Ne fais pas ton fier Sirius, ça ne va te servir à rien dans la mort. Oh tiens, bébé Potter est là, comment il va aujourd’hui ?
-Je vais très bien, et Tom, il veut toujours tuer le maximum de gens qu’il voit ?
Les Mangemorts sifflèrent.
-Avant tu osais prononcer son nom, et maintenant, tu l’appelles par son prénom, dit Bellatrix.
-Ca ne m’étonne pas de lui, il est arrogant, prétentieux…
-Severus, ce n’est pas parce que tu détestais son père que tu dois le détester !
-Si, endoloris !
-Protego !
Un bouclier se forma devant Remus et dévia le sort.
-Ne t’inquiète pas Severus, je sais me servir de ma baguette.
Les combats commençaient à se former. Rogue et Remus se battaient toujours ensemble. Bellatrix et Sirius faisait la revanche tandis que Ron et Hermione combattait ensemble contre les autres mangemorts. Harry, quant à lui, se débarrassait de ses adversaires avec un simple protego à sa manière.
Les combats s’acharnaient de plus en plus, il ne restait plus que Bellatrix Lestrange, Rogue et trois autres mangemorts. Hermione et Ron avait pris un mangemort à part et Harry en combattait deux, dont Malefoy qu’il se débarrassa avec un simple stupéfix.
Quand il eut fini avec son autre mangemort pas très doué, il sentit une forte douleur à sa cicatrice.
-FUYEZ, IL ARRIVE !!!
Ils le regardèrent un peu bizarrement et s’apprêtaient à s’enfuir lorsque que quelqu’un arriva dans l’embrassure de la porte.
Grand, mince, avec sa cape noire, il avançait calmement, très calmement. Lord Voldemort était entouré d’un halo vert.
-Tu l’as fait sous mes yeux, dit-il, tu as tué Nagini, je sais que tu sais que Dumbledore t’a dit qu’il s’agissait d’un Horcruxe.
-Oui, Dumbledore m’a dit que c’en était un, Tom…
Harry vit les yeux de Voldemort devenir un peu plus rouge.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas que je t’appelle ainsi…
-Endoloris ! s’exclama Voldemort.
-Protego ! riposta Harry.
Son bouclier se forma à une vitesse hallucinante et Harry était entouré de son bouclier rouge.
-Au fait, demanda Harry, tandis que le sort rebondissait sur le bouclier, comment se fait-il que tu es entouré de ce halo?
Voldemort eut un sourire.
-Ne me dis pas que tu n’as pas encore découvert que tu es le descendant de Gryffondor ?
-Si, mais je ne comprends pas.
Les autres étaient en train de filer, les mangemorts ayant tous été neutralisé sauf Rogue et Bellatrix Lestrange qui étaient partis.
-La potion des quatre fondateurs ? Ca ne te dit rien ?
-Non.
-Mon Dieu…Dumbledore ne t’as jamais rien appris ?
-Si, mais…
-Désolé Potter, mais tu m’as trop fait souffrir. SOULATOS !
Un rayon de couleur vert et argent se dirigea vers Harry, le bouclier se cassa et toucha Harry.
Il venait de perdre l’usage de ses membres, il ne se contrôlait plus !
-Aidez-moi, pensa Harry, s’il vous plaît !
-ZALER !
Un énorme serpent, de quinze mètres d’envergure, se rapprocha d’Harry.
-Attaque-le, dit Voldemort en fourchelangue.
-Retourne d’où tu viens ! dit à son tour Harry en fourchelangue.
A son plus grand étonnement, le serpent se volatilisa.
-LATERDARE !
Un énorme lasso venait d’apparaître au-dessus de Harry, et l’enroulait déjà.
-AVADA KEDAVRA !
Harry, pour la deuxième fois de sa vie, reçut le sort de plein fouet.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans un lit bien chaud. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il était tellement bien dans ses couettes bien chaudes. Il voulut ouvrir enfin les yeux, mais il n’y arriva pas. Il ressaya plus fort mais toujours rien.
-…
Il sentit une personne bouger dans la pièce mais il n’entendait rien.
Soudain, quelqu’un lui ouvrit sa bouche ce qui lui fit un mal de chien et fit couler une potion dans sa bouche qu’il recracha involontairement.
Il attendit quelques minutes et ouvrit les yeux.
-Bien, maintenant que tu es réveillé, je vais enfin pouvoir te parler.
Harry battit les paupières plusieurs fois avant de se redresser et d’essuyer ses yeux avec ses mains. Il était dans une pièce peu éclairée. Juste une dizaine de torches flottaient dans les airs, il y avait une table de chevet à sa gauche où étaient posé ses lunettes et deux armoires sur le côté.
Mais un homme se tenait devant Harry, le pire, c’est qu’il avait déjà vu…
-Gryffondor ?
-Oh, je t’en prie, appelle-moi Godric, tu vas rester avec moi pendant plusieurs semaines.
Il se donna une claque pour être sur qu’il ne rêvait pas mais il était toujours au même endroit.
-Je t’explique le point de vue. Voldemort commençait à te faire perdre tes sens, son sort t’avait touché et tes sens disparaissaient un à un, mais il voulait en finir au plus vite, alors d’abord, il t’a envoyé ce serpent et puis l’Avada Kedavra.
-Mais je suis mort, non ? Si il me l’a envoyé…
-Harry, j’ai demandé un énorme service au phénix du Canada, je lui ai demandé de te ressusciter…
-Mais, alors pourquoi je ne suis pas avec mes…
-Pour l’instant, le coupa Godric, tu vas être formé par moi pendant plusieurs semaines, ce qui te donnera déjà plus de force pour vaincre Voldemort. Ensuite, pour l’instant, dans le monde réel, tu es dans un coma profond, pour eux, une heure chez eux vaut une semaine ici, donc, tu vas rester vingt-quatre semaines avec moi, il y aura un jour où tu pourras te détendre, mais UN seul et unique jour. Sur la moitié d’une année, ça ne fait pas beaucoup…
- Quoi ?
-Alors, déjà, aujourd’hui, tu peux reprendre tes forces mais à partir de demain, l’entraînement commence.
Et il sortit, laissant un Harry abasourdit.


coms svp
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:20

Chapitre 12 : Entraînement

Harry sentit le sommeil en lui, depuis que Godric lui avait annoncé qu'il allait passé six mois de cours avec lui, Harry ne savait pas si il arriverait à tenir jusqu'au bout.
Il était dans une chambre à Ste Mangouste, il était couché à la place d'une personne.
-Nous ne savons pas si il va survivre, personne n'a encore subit trois fois le sort de mort, même une fois, normalement il serait mort...
-Mais vous croyez qu'il va s'en sortir ?
-Il pourrait rester ainsi pendant trois minutes comme jusqu'à sa mort.
Un médicomage était en train de parler avec quelqu'un que Harry ne voyait pas.
Il était seul dans sa chambre, à part les deux personnes présentes, mais la salle indiquait que plusieurs personnes étaient venues ici, il y avait des chaises un peu partout autour de son lit.
Harry continua de rêver de cette chambre jusqu'où il fût réveillé.
-Debout Harry, il est déjà huit heures du matin, tu traînes et en plus tu n'as même pas mangé.
-Mmmh, laisse-moi...
Mais avant qu'il ait pu dire quelque chose d'autre, il eut l'horrible sensation d'être trempé par un seau d'eau.
-Ahahah, toujours pratique les bons vieux sorts..., rigola Godric.
Il avait sa baguette sur Harry, celui-ci descendit de son lit et sortit de sa chambre, il fût stupéfait.
Les lieux était les mêmes que Poudlard, il était dans la salle sur demande, derrière lui, la porte se refermait sur Godric et elle reprit immédiatement la tapisserie du type qui voulait faire danser des Trolls.
-Content d'être ici ?
-Oui..., répondit Harry.
Harry était toujours émerveillé quand Godric le sortit de son sommeil.
-Harry, viens manger quelque chose, après on va un peu courir au lac.
Harry le suivit, ils étaient peut-être à Poudlard il y a mille ans, il ne cherchait pas à comprendre comment il avait pu arriver là, après tout, Godric était l'un des plus puissant sorcier qu'il existe.
-Godric, tu te souviens quand je me battais contre Malefoy, tu m'avais dit que je trouverais ta baguette dans le manoir des Potter.
-Oui, c'est exact.
-Ben, quand j'ai été visité la maiso...
-Non, ça, ce n'est que la maison que Dumbledore leur a fournit. Ils savaient qu'ils étaient pourchassés...
-Mais où est le manoir des Potter ?
-Les questions après Harry...
Ils étaient arrivés dans la grande salle. Il n'y avait personne, la salle était vide.
-Il n'y a personne, s'étonna Harry.
-Non, Poudlard a fermer pendant une année, lorsque Salazar est partit, et dire que j'ai dû le tuer de mes propres mains, mais bon, c'est fini...
-Tu as tué Serpentard ?
-Oui, une prophétie... Saleté de prophétie...
-Ca tu l'a dit !
-Tout les mages noirs et tout les plus grands mages blancs s'affrontent un jour, regarde, moi, j'ai dû tuer Serpentard, Merlin, lui il a terrassé quelque mage noir, mais il a inventé plein de sort. Dumbledore, il a tué Grindelwald, et toi, toi tu dois tué Voldemort, le plus grand sorcier qu'il n'y ait jamais existé en magie noir.
Harry se tut, lui devait tuer le plus grand mage noir que tout le monde est connu.
-Ne t'inquiète pas, après ta formation, tu seras le vaincre.
Ils finirent de déjeuner en vitesse et partirent vers le lac.
-Bien, tu vas commencer à courir à ton aise, je viens avec toi.
Harry commença déjà à courir. Godric était à côté de lui.

-Aller, tu es déjà essouffler ? demanda Godric en rigolant.
Ils étaient en train de courir depuis trois heures et Harry n'en pouvant plus, s'arrêta et s'assis sur un rocher non loin.
-Ne t'inquiète pas, tu vas t'améliorer, je crois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un courir aussi longtemps à ton âge. D'habitude, vous êtes tous sur votre fauteuil en train d'étudier...
-J'en... ai... assez pour... aujourd'hui... arriva-t il à articuler.
-Ahahah, sacré gamin, toujours à rigoler..., répondit-il en rigolant de plus belle.
-Hein ?!?
-Viens, on continue !
-Quoi... Plaît-il ?
Mais déjà Godric recommençait à courir.
Harry se leva et pris sa baguette.
-Revigor, murmura-t-il en pointant sa baguette vers lui.
Aussitôt, il retrouva une forme incroyable.
-Et oui, toujours à rigoler, dit-il en rattrapant Godric.
-Tttttt..., ça ne sert à rien...
Harry et Godric continuèrent à courir autour du lac pendant tout le premier mois.
A la fin du mois Harry savait parfaitement courir cinq tours du lac sans problèmes grâce à Godric.
-Bien, dit Godric, maintenant que tu es fort en endurance, nous allons travailler ton physique, qui te sera très utile contre le Doloris. Et oui, grâce à ton physique, tu peux résister à ce sort, mais très peu de sorciers y sont parvenus, je ne suis même pas sur que Voldemort est réussit.
-Bien, dit Harry, on commence quand ?
-Tout de suite, si tu le veux.
-Bien sur.
Godric l'emmena vers le parc.
-Bien, couche-toi en position d'abdos.
Harry s'exécuta et se coucha sur le dos en pliant les jambes.
Godric lui tenu les pieds.
-Bien, maintenant, tu vas redresser jusqu'à un certain point sans te rabaisser complètement. Tiens d'ailleurs...
Il sortit sa baguette et une planche avec des petits picots inoffensifs se tenait derrière la nuque de Harry, un autre coup de baguette et une balle de tennis se mis entre son menton et sa poitrine.
-Vas-y, tu peux lever ta tête, voilà, dit-il lorsque Harry eut lever sa tête à cinq centimètres.
Il fut étonné, ce n'était pas très haut, et pourtant, il le sentait au niveau des abdominaux. A force, ça travaillait beaucoup.

Après ce mois de torture à faire des abdos, des pompages, faire de la musculation avec des haltères,... Il le sentit fort, il en avait encore mal aux abdos et aux jambes.
-Tiens, voilà ce qui va te remettre sur pied, dit Godric en lui tendant la même potion que Sirius lui avait donnée.
Harry se sentit mieux après l'avoir bût.
-Bon, les quatre mois qui suivent, tu vas travailler les sorts. Et le dernier mois, tu pourras créer tes sorts, mais avant, on va travailler tes pouvoirs d'animagus. Maintenant, tu as bien mérité ce jour de repos...
Harry se dirigea vers la salle sur demande, sa nouvelle demeure depuis deux mois.
-« Je veux un endroit où me détendre, je veux un endroit où me détendre, je veux un endroit pour me détendre... »
Aussitôt la porte apparût. Lorsque Harry l'eut franchit, il en eut le souffle coupé juste en voyant ce spectacle. Il y avait un gigantesque terrain de Quidditch, comme il avait vu à la coupe du monde.
-Waouh... !!!! Murmura-t-il.
Un éclair de feu se trouvait au centre du terrain.
Dès qu'il l'eut toucher, six joueurs aux couleurs de l'Angleterre se tenaient à côté de lui, quand il se regarda, il vit qu'il était aussi aux couleurs de l'Angleterre. Lorsqu'il décolla, les autres aussi décolèrent d'un coup de pied.
Maintenant, l'équipe Bulgare jouait contre eux. Et dès que les balles apparurent d'un coup, le stade se remplit de milliers de supporters qui scandait son nom.
-Et Weasley qui lance le cognard sur Krum...
Harry regarda le batteur de son équipe, Fred était là, Georges aussi. A vrai dire, il y avait son ancienne équipe de Gryffondor, Olivier Dubois au but, Fred et Georges comme batteur, Katie Bell avec Ginny Weasley et une autre personne que Harry ne connaissait pas jouait pour l'Angleterre.
-Rappelons tout de même que c'est déjà la 638ième coupe du monde de Quidditch...
Harry commençait à jouer, l'Angleterre venait de marquer, le jeu était très rapide.
-Potter, Potter,...
-Krum, Krum,...
Le public Anglais se déchaînait contre les Bulgares.
-Et bien voilà que nos supporters admirent leur attrapeur favori.
Viktor Krum fonçait sur le sol lorsque le score atteignait 30-0 en faveur de l'Angleterre.
Harry regarda attentivement, ce n'était pas le vif d'or qu'il cherchait, mais il essayait de faire la feinte de Wronski.
-...je crois que Krum a repéré le vif d'or, mais Potter ne semble pas lui accorder son attention, mais Potter fonce nous, mais, que fait-il ? Ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Harry venait d'apercevoir le vif près des gradins des commentateurs. Il fonçait, c'était sur qu'il allait s'écraser contre le gradin, plus que trois mètres et il continuait de foncer. Deux, un, il remonta en chandelle au dernier moment.
Krum le suivait de près à présent, mais il ne le rattraperait jamais, le vif d'or continuait de monter...
Krum se trouvait à un mètre de Harry lorsque celui-ci reçut un cognard de plein fouet sur son bras gauche, l'obligeant à ralentir.
Le vif disparaissait, mais Krum aussi.
-Mais ?!? Où est-ce que...
Mais il trouva la réponse bientôt.
Fred n'ayant pas aimé le coup sur Harry, avait envoyé le cognard sur l'épaule gauche.
A présent, il lui souriait avec sa batte.
Harry lui rendit son sourire.
Toujours à la recherche du vif d'or, les deux attrapeurs se faisant plusieurs fois des feintes.
Le score était maintenant en faveur des Bulgares, étant donné que Olivier Dubois avait reçut un cognard sur la tête et qu'il n'y avait pas de remplaçant.
-Le score est à présent de 510-550 en faveur des Bulgares, annonça le commentateur après trois heures de jeu.
Soudain, il le vit, le vif d'or se tenait au pied des buts Anglais.
Viktor Krum ne s'intéressa même pas à lui, tellement qu'ils s'étaient fait des feintes.
Plus aucun obstacle ne pouvait empêcher cette victoire. Il fonça, continua, tandis le bras vers l'avant... Plus qu'un mètre et l'Angleterre gagnerait.
Les Anglais se déchaînaient, Harry avait attrapé la petite balle dorée.
Krum jeta son balai à terre.
Quand Harry arriva dans les tribunes d'honneur, le stade scandait son nom. Il avait rêvé de ce moment pendant longtemps.
L'émotion le submergea et le Ministre de la Magie lui sera la main en lui tendant la coupe.
Harry embrassa la coupe et la hissa en hauteur.
La foule applaudissait, scandait, hurlait le nom des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:21

Le moment aurait pu durer une éternité si le stade et tout ce qui restait s'enleva dans un tourbillon de couleur.
Harry fit une chute, longue chute, mais il s'arrêta à un mètre du sol et se redressa.
Il regarda ce phénomène étrange qu'il y avait dans la salle sur demande.
-Tu t'étonnes ? demanda une voie derrière Harry.
Il fit volte-face. Godric se tenait devant lui.
-Heu...oui, comme je sais qu'il n'y a presque pas moyen de...
-Tu oublies que j'ai créé Poudlard avec l'aide de trois personnes. Chacun a ajouté sa pièce secrète, Serpentard, comme tu t'en doutes, c'est la Chambre des Secrets, Rowena, heu, Serdaigle si tu préfères, à fait ce qu'on appelle le Passage du Combat, c'est là où se déroule les combats, je devrais te le montrer aussi...
Poufsouffle a créé tous les passages secrets du château et moi, la Salle sur Demande, donc, si tu t'étonnes encore de cette salle, je ne crois pas que tu devrais, puisque j'en suis le fondateur.
Harry resta ébahit devant ce qu'il venait de lui dire.
-Bon, maintenant, tu vas dormir, et demain, on reprendra l'entraînement...
Il se concentra et un lit se trouvait au milieu de la pièce, une table de chevet à sa droite une lampe posé dessus.
Harry sauta dans son lit, meurtrit par le match et Godric s'en alla de la pièce en murmurant un vague : « Bonne Nuit ! »
Quand Harry se réveilla, Godric l'attendait de pied ferme dans la grande salle.
Après avoir manger, ils allèrent dans le parc.
-Voilà, maintenant, tu vas développer tes pouvoirs d'animagus. Comment faire tu vas me dire, et bien tout simplement en pensant à ceux qui te serait utile lors de combat, après, évidement, il faudra savoir les maîtriser.
Harry essaya de penser à quel pouvoir serait utile lors de combat.
Voler, ça, il savait déjà le faire. Cracher du feu, ça serait utile contre les Mangemorts.
Aussitôt, il se transforma en Phénix du Canada, son corps bleu et sa crête or étaient toujours aussi magnifiques.
Godric aussi se transforma en lion.
-Bien, dit-il télépathiquement, tu vas penser au pouvoir et le lancer sur ce buisson.
Il désigna un petit buisson tout près de là.
Harry se concentra, des jets de flamme sortirent de son bec mais n'allèrent pas sur le buisson, mais sur un arbre.
-Il y a du boulot...

Après avoir passé deux semaines d'animagus, Harry maîtrisait parfaitement ses jets de flamme, d'eau, de vent. Il savait également faire un tourbillon avec le vent pour prisonnier son adversaire.
-Bien, maintenant, les sorts, annonça Godric, quand Harry fût arrivé dans la grande salle.
Harry avait attendu ce moment avec impatience.
-Voilà, on va commencer avec les Sorts Impardonnables !
-Quoi ?!? Demanda Harry, abasourdi.
-Oui, c'est principal, après, on passera aux sorts qui te seront utiles...
-...
Godric leva ses mains et les tables se levèrent dans les airs.
Il claqua dans ses mains et elles disparurent, puis il claque des doigts et des coussins apparurent de nulle part remplissant la Grande Salle.
-Ne t'inquiète pas, dit-il d'un air amusé en voyant Harry impressionné, c'est facile quand tu connais la méthode.
Harry se renfrogna.
-Tu vas l'apprendre si tu le veux...
Harry redressa la tête.
-...mais avant, poursuivit-il, les Sortilèges Impardonnables.
Harry le rejoint.
-Sort ta baguette, s'il te plaît, nous allons commencer avec l'Imperium. Pour commencer, tu connais sûrement la formule, « Impero », ensuite, tu dois te concentrer sur l'ordre que tu veux donner. Vas-y, essaye !
Harry se concentra et pointa sa baguette sur un coussin.
-Non, tu peux le faire sur moi.
Harry fut surpris.
Il pointa sa baguette sur Godric et lança « Impero ! »
Godric fut touché par le sort. Harry se concentra sur un ordre.
-Lance ta baguette ! Se concentra-t-il, n'ayant pas trouvé d'autre ordre à donner.
Godric ne lança pas sa baguette.
-Ne t'inquiète pas, dit-il, je suis comme même un des plus puissant sorcier, et je te jure que si j'étais un Mangemort, je crois pas que j'aurais lancé ma baguette. Vas-y, concentre-toi et réessaye.
Harry n'y arrivait toujours pas à la fin de la journée.
-Une dernière fois et puis on va dormir, d'accord ?
-Oui, dit Harry, un peu fatigué.
Il se concentra de toute ses forces, repensant à tout ce qu'avait fait Voldemort. Tout le monde qu'il avait tuer. La rage montait en lui.
-IMPERO ! Hurla-t-il, presque malgré lui.
« Cours vers la porte » pensa Harry.
L'effet fut immédiat, Godric coura vers la porte sans s'en rendre compte.
Lorsqu'il arriva à la porte. Il reprit ses esprits et sourit à Harry.
-Bien, dit-il en venant vers lui. Un puissant pouvoir l'amour, n'est-ce pas...
-Qu'est-ce qu'il a le pouvoir de l'amour, je comprends toujours pas.
-C'est pourtant simple, Harry, le pouvoir que ta mère ta donner pour sauver ta vie, c'est le pouvoir de l'amour, quand Sirius est mort et que Voldemort a pris possession de ton corps, c'est l'amour envers Sirius qui t'a sauvé...
-Je... C'est ça que Dumbledore voulait me faire comprendre alors ?
-Oui Harry, c'est pour ça qu'il te dit que tu l'as depuis toujours.
Harry vit plus clair dans son esprit à présent. L'amour qu'il portait pour les gens, c'était ça son pouvoir que Voldemort n'avait pas et n'aura jamais. Il savait maintenant ce qu'il avait à faire. Tuer ou plutôt détruire Voldemort avec l'amour...
-Harry, il faut que tu apprennes à fermer ton esprit, dit Godric, entraînes-toi...
Harry affirma d'un petit signe de tête.
Harry s'endormit très vite cette nuit là.
Il voyait des gens torturer par Voldemort ou des Mangemorts. Il se voyait ne pouvant rien faire face à ces gens.
Soudain, tout s'effaça et Voldemort apparut.
-Potter, Potter, Potter... Tu crois que je ne sais pas que tu es en formation avec Gryffondor ?
Tu fais semblant d'être dans le coma... J'ai aussi été formé par Salazar...
Au fait, abandonne la chasse à mes Horcruxes, tu n'y arriveras jamais...
-Ca, c'est toi qui le dis !
-Fais attention à tes amis... Dernièrement, j'ai appris que Black était avec toi... Je te l'ai rendu, après avoir tuer une personne.
Voldemort éclata d'un rire glacial et disparut dans un brouillard.
Harry ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire et se réveilla.
Il ne réussit pas à se rendormir. Faire les liens, c'était ça la solution.
Horcruxe et Sirius, quel était le rapprochement ?
« Je te l'ai rendu, après avoir tuer une personne. »
Harry entendait cette voix des milliers de fois avant de se rappeler.
« Lorsqu'un sorcier tue une personne, il a le choix de faire un Horcruxe... »
Sirius, Horcruxe...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOON, hurla-t-il.
Godric arriva très vite.
-Qu'est ce qui se passe ?
Harry lui fit un rapide résumé.
-Je suis désolé Harry, mais il faut que tu le tues, sinon, tu ne pourras jamais le vaincre...
-Oui mais je viens juste de le retrouver ! répondit-il en ayant les larmes aux yeux.
-Attends encore un peu, lui répondit-il.
-Oui, tu as raison...
Godric partit, laissant Harry seul.
Ils continuèrent à s'entraîner au Sorts Impardonnables lors de la semaine qui suivit, Harry savait les maîtriser parfaitement grâce à l'amour qu'il portait aux gens.
-Aller, refais-moi tout les Sorts Impardonnables sur cette araignée.
L'araignée en question n'arrêtait pas de courir dans toute la salle.
-Impero ! Lança Harry.
« Arrête de courir ! »
Aussitôt l'araignée arrêta de courir dans la salle.
-Endoloris !
L'araignée se tordit de douleur. Ses cris résonnèrent dans toute la Grande Salle.
Harry voulut mettre fin à cette douleur.
-Avada Kedavra !
Un jet de lumière vert sortit de sa baguette et fonça sur l'araignée.
-Bien, murmura Godric, maintenant, tu vas apprendre les sorts utiles contre Voldemort.

Harry avait assimilé très vite les sorts. Il y avait les sorts qu'il avait vu utiliser Dumbledore contre Voldemort. En réalité, ce sort tenait prisonnier l'adversaire dans une cage où il était impossible de lancer des sorts de l'intérieur, mais de l'extérieur. Il y avait aussi le sort où il avait levé d'un geste léger sa baguette et du vent était apparut par derrière, cela était très avantageux car il lui enlevait la moitié de ses pouvoirs. Mais il y avait aussi des puissants boucliers ou des sorts où les mains de l'adversaire devenait glissante. Il avait aussi appris le sort que Voldemort lui avait lancé qui lui faisait perdre ses sens.
-Bien, maintenant, tu vas apprendre la magie sans baguette...
-Ouais !
Godric sourit.
-C'est très facile en réalité, normalement, tu devrais y arriver. C'est le même principe des sorts informulés sans la baguette. Regarde...
Il frappa dans ses mains et les coussins s'envolèrent.
-C'est facile, non ?
-Heu... je vais essayer.
Il pensa à « Wingardium Leviosa » et frappa dans ses mains.
A sa grande surprise, les coussins se levèrent à trois mètres du sol.
-Bien, je vois que tu es très fort !
Harry lui sourit.
Il s'amusa toute la journée à faire ça avec n'importe quel objet.

-Harry, viens ici, s'il te plaît, j'ai à te parler...
Harry arriva et s'assit sur une chaise en face de Godric.
-Voilà, le manoir des Potter se trouve dans la maison où tes parents se trouvaient.
Ne m'interromps pas, tu vas trouver l'entrée secrète, pense au Square Grimmaud, dit-il en lui lançant un clin d'œil.
-D'accord, dit Harry en voyant où il voulait en venir.
-Ton entraînement va bientôt s'achever. Il nous reste plus que trois semaines... Donc, maintenant, je me dois de t'avertir, les sorts sans baguette et ta formation avec ton animagus ne te servira à rien contre Voldemort lors du combat final.
-Mais...
-Harry, je ne te l'ai pas dit, lors du combat final, tu vas te retrouver dans LA salle de combat. C'est là où se déroulent tous les combats, c'est une tradition et tu ne peux rien y faire. Elle ne s'ouvre qu'une fois par année, et c'est tout les vingt-six juin...
-La salle de combat, je ne connais pas cette sa...
-C'est normal Harry, il y a juste ceux qui vont faire les combats qui la connaissent.
-Alors, pourquoi m'av...
Mais la réponse lui vint alors à l'esprit.
-C'est pour les Mangemorts le reste... C'est ça ?
-Oui, ils vont te donner du fil à retorde, crois-moi !
-Et elle se trouve où cette salle ?
-Alors, déjà, il y a plusieurs entrées dans le monde, tu en trouveras une dans le manoir des Potter. Tu devras chercher un peu mais tu la trouveras ! Ensuite, il y aura cinq portes. Quatre ont déjà été utilisés, je ne sais pas qui à utiliser la première, ça ne sert à rien de me le demander.
Je sais juste que j'ai dû prendre la porte numéro deux, Merlin la trois, Dumbledore la quatre et toi, ce sera la dernière, la cinq !
-Attends un peu, tu ne vas pas me dire que le combat final est pour moi ?!?
-Si Harry, la survie de la planète est entre tes mains.
-Mais comment se fait-il que...?
-Tu as le dernier combat à faire Harry... Maintenant, si tu le veux bien, on va passer à autre chose, tu vas faire tes propres sortilèges. Et personne n'y est jamais arrivé à le créer, le bouclier de l'Avada Kedavra ! Et tu sais pourquoi personne n'y ait jamais arrivé ? Parce que personne n'a déjà été touché par l'Avada Kedavra et y a survécu !
-Que...
-Bon, je vais déjà expliquer le principe, c'est très simple, tu penses à l'effet que le sort doit faire et tu vas inventer la formule, mais le plus dur, c'est d'avoir la force nécessaire pour le faire. Mais toi, tu vas le faire ! Tu peux le faire !
Harry resta abasourdi un moment avant de commencer.
Le bouclier aurait quel forme, peut-être le même que son bouclier à lui à part qu'il pourrait être or... Bon, maintenant la formule, qu'est-ce qu'il pourrait inventer ?
Avada protectum ? Non.
Il réfléchit un moment avant de le faire réellement.
-ARVADEK ! Hurla-t-il.
Aussitôt, un bouclier or se forma autour d'Harry et l'enroba.
-Bien, fort bien, normalement, il va fonctionner. On va le tester !
-Quoi ?
-Oui, tu vas me lancer l'Avada Kedavra et je vais faire le bouclier ! ARVADEK ! Lança Godric.
Un bouclier or apparut autour de lui.
Harry se lança.
-Avada Kedavra !
L'éclair vert sortit comme au ralentit pour Harry. Le trajet fut long avant de toucher le bouclier.
BOUM !
Le bruit fut assourdissant.
Harry regarda Godric, le bouclier était toujours là, Godric aussi. Mais le bouclier avait pris une couleur vert pâle.
-Waouh, bien joué Harry !
Le reste des semaines se passa très vite à présent. Harry avait créé plein de sorts.
-Bien, dans cinq minutes, tu vas te réveiller dans ton lit d'hôpital ! Au revoir Harry, tu vas me manquer !
-Toi aussi, tu vas me manquer !
Ils attendirent un moment et puis Harry vit un éclair l'envahir. Il dût fermer les yeux tellement quelle était forte.
Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans sa chambre de Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:22

Chapitre 13 : Le Manoir des Potter.

Harry ouvrit ses yeux dans sa chambre de Ste Mangouste.
Il se redressa, la salle était vide.
-Mais où est-ce qu'ils sont encor...
BOUM !
Il se redressa et attrapa sa baguette sur sa table de chevet.
Mais avant qu'il ait pu ouvrir la porte, celle-ci vola en éclat.
-Bonjour bébé Potter, tu veux souffrir ? Endoloris !
-Bonjour Bellatrix, comment va Tom ? demanda Harry en esquivant le sort d'un geste de baguette magique.
Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi.
-Avada Kedavra ! Lança-t-elle.
-Arvadek !
Son bouclier en or s'enroba autour de lui.
Le sort toucha le bouclier qui ne céda pas et qui devint vert pâle.
Bellatrix Lestrange fût abasourdi.
-Que...? Mais c'est impossible !
-Si Bellatrix, c'est même fort possible... Regarde un peu ça !
Il brandit sa baguette en sa direction et lança un « Pollare ».
Les mains de Bellatrix se mirent à avoir des boutons sur ses mains, l'obligeant à lâcher sa baguette.
-Avada Kedavra !
Son jet vert sortit de sa baguette et alla toucher Bellatrix qui tomba raide morte.
Harry ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait, il avait tuer un être humain !
C'est à ce moment là qu'apparut Sirius et qu'il regarda Bellatrix d'un air satisfait.
-Je suis content que tu l'es battu, mais t'aurais pu me la laisser comme même !
Harry resta là, vide et s'avança vers le couloir.
-Où il est ? Murmura-t-il, OU IL EST ?
-Mais qui ?
-Voldemort, lança Harry avec hargne.
-Il n'est pas là, du moins pas pour l'instant, lui répondit-il d'un air surpris.
-En es-tu sur, Black ?
Sirius se retourna pour faire face à Voldemort.
-Tom, dit Harry, je ne crois pas que tu vas tuer Sirius...
-Oh que non, tu sais très bien ce qu'il en est de lui maintenant, dit-il avec un sourire.
-Oui, et ne t'inquiète pas, ce sera le dernier, avant toi bien sur...
Sirius regarda les deux hommes sans rien comprendre.
-Tu vas t'enfuir, n'est-ce pas ? demanda Harry.
-Qu'est-ce que tu crois que je suis venu faire ici ?
-Je ne sais pas, faire ton malin en attaquant des lieux célèbres...
Ce fut la goutte de trop pour Voldemort.
-Avada Kedavra !
-Arvadek !
Voldemort eut un sourire qu'en il vit son sort se dissiper dans le bouclier de Harry.
-Je savais que tu le ferais... Utile n'est-ce pas ?
-Fort, imerapo !
-Protego !
-Endoloris !
-Avada Kedavra !
Les deux sorts fusèrent et se lièrent en un rayon en or.
-Tu as tué d'autre personne depuis ma quatrième année, n'est-ce pas ? Demanda Harry après avoir rompu le lien et avoir vu d'autre écho apparaître.
-Et comment crois-tu que j'occupe le temps ?
- Je ne sais pas, trouver des plans pour me tuer ? Non ?
-Je le fais, ne t'inquiète pas, mais j'ai aussi mes moments de détente.
-Au fait, tu as vu qui j'ai tué, là-bas !
Voldemort émit un petit rire.
-Elle a mérité ce qu'elle a eu, elle me semblait moins dévouer ces temps ci...
Mosmorde !
La Marque des Ténèbres jaillit de sa baguette et s'enfonça dans le plafond.
Soudain, plusieurs « pop » s'entendirent.
-Sirius, viens avec moi.
Sirius le suivit.
Harry lui attrapa le bras et transplanna à la demeure des Potter.
-Harry, tu es déjà venu ici !
Harry lui fit signe de se taire et emmena Sirius dans la maison détruite.
-« Le Manoir des Potter se trouve au 6, Godric Hollow's »
Aussitôt, une porte surgit de nulle part.
-Harry, je n'aime pas trop resté ici, il fait un peu froid...
Harry se retourna vers lui et lui susurra à l'oreille les mêmes mots qu'il avait pensé.
Sirius murmura quelque chose et son regard s'émerveilla en voyant la porte.
Quand Harry l'ouvrit, des escaliers l'emmenaient vers le bas.
Dès qu'il posa son pied sur la première marche, des flammes bleues s'allumèrent d'elles-mêmes sur les murs.
Harry et Sirius continuèrent à descendre les marches jusqu'où ils arrivèrent dans un hall comme celui de Poudlard avec des portes massives faites de chêne.
Sirius ne pût s'empêcher d'émettre un sifflement.
-On dirait Poudlard.
Quand Harry poussa les portes de chêne.
La clarté les éblouissait puisqu'il venait de la nuit et que derrière, c'était à peine si on arrivait à voir ses pieds.
Quand Harry vit un peu mieux, il contempla la salle.
Une fontaine d'eau se trouvait au milieu sur un sol de marbre.
Un escalier de marbre descendait dans les sous-sols de cette somptueuse maison.
Des flammes rouges et or tenaient sur le mur sans torche.
Et pour finir dans ce hall, il y avait plusieurs portes où étaient inscrit :
« Bureau », « Salle à manger », « Cuisine »,...
-C'est tellement..., commença Sirius.
-...magnifique, termina Harry.
Ils contemplèrent la salle un moment avant de descendre les escaliers.
En bas de la salle, il y avait plusieurs passages, certains conduisaient à des dortoirs grandeur nature d'après ce qu'ils pouvaient lire. D'autres dans des oubliettes, il y avait aussi des salles de réunions, des chambres individuelles, bref, tout ce qu'on pouvait avoir besoin était là. Harry vit même un passage avec une unique porte avec écrit dessus — le cœur de Harry fit un bond dans sa poitrine — « Salle des combats ». Il essaya d'ouvrir la porte mais en vain.
-Harry, qu'as-tu à regarder ce mur ?
-Tu...tu ne vois pas la porte ?
-Quel porte, arrête de dire des bêtises et viens, on va prévenir pour l'Ordre qu'il y a un nouveau quartier général.
-Sirius, attends, je suis d'accord à une seule condition que vous pouvez emménager chez moi !
-Dis toujours...
-Qu'il y ait un autre Ordre qui s'installera, on créera de nouvelles pièces si il le faut.
-Et c'est quel Ordre ?
-L'Ordre du Sphinx !
-L'Ordre du quoi ?
-Du Sphinx, ce sera une sorte d'Ordre avec des élèves qui ont au moins quinze ans, répondit Harry.
-Ah, et si je ne me trompe, ce sera les anciens de l'AD qui viendront ?
-Oui, ceux qui veulent...
-Bon, ce n'est pas tout mais il faudrait peut-être prévenir les autres, non ?
-T'as raison.


Une semaine s'était passé après l'installation de l'Ordre du Phénix et seulement trois jours après l'installation de l'Ordre du Sphinx. Les salles avaient été séparés et agrandis.
Heureusement pour Harry et les autres sauf pour Hermione, les elfes de Poudlard avaient acceptés de travailler ici pour faire le ménage et la cuisine.
Harry était asser fier de lui, il avait demandé à Maugrey de faire de lui le Gardien du Secret de l'Ordre du Sphinx et McGonnagall celle du Phénix. Evidement, si l'un des deux divulguaient l'information aux Mangemorts ou à Voldemort, le quartier général serait foutu pour l'un des deux Ordre.
-Sirius, viens, je dois te parler absolument, dit Harry.
-Heu... oui, d'accord.
Et il quitta la table où il était assis en pleine réunion et sortit avec Harry dans la Salle à manger qui se révéla être comme la Grande Salle de Poudlard sans la table des profs et toutes les tables étaient rassemblés.
-Sirius, est-ce que Voldemort a tué une personne pendant que j'étais dans le coma ?
-Heu..., attends que je me rappelle ! Oui, c'était...
-J'en rien à foutre de qui c'était. Est-ce qu'il t'a lancé un sort après ?
-Non, pourquoi ? demanda Sirius, surpris.
-Non, rien, ce n'est pas grave, répondit Harry soulagé.
-Mais il m'a lancé plusieurs sorts pendant que j'étais prisonnier, fit-il.
-Quoi ?!? Mais est-ce qu'il y en a un que tu ne connais pas qu'il t'a lancé ?
-Oh que oui, c'était même très douloureux, ça ressemblait plutôt à un mythe, je ne connais plus la formule mais j'ai senti quelque chose de glissant rentré en moi, comme une ombre.
-Oh non, je ne crois pas, il l'a vraiment fait..., murmura Harry, désespéré.
-Quoi ? Mais qu'en est-ce que tu vas m'expliquer ?
-Tu es un Horcruxe...
-Un quoi ?
-Une partie d'âme de Voldemort !
Harry entendit Sirius s'effondrer sur sa chaise.
-C'est pas vrai... Dit moi que c'est une blague !
-J'aimerais bien... Mais ce n'est pas une blague !
-Et que vas-tu faire avec moi ?
-Je vais devoir te tuer, mais je vais faire de mon possible pour trouver quelque chose d'enlever cette saleté de ton corps !
-Je préfère la deuxième solution, dit Sirius avec un petit rire amer.
-Moi aussi...
Et ils partirent à leur occupation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:22

Chapitre 14 : Nouveau mensonge !

Cela faisait plus d'une semaine que Harry avait appris à Sirius qu'il était sûrement un Horcruxe.
-Mais comment pourrait-on le détruire cet Horcruxe ? Demanda Hermione, folle de rage qu'elle n'ait pas trouver dans ses livres un moyen de détruire un Horcruxe.
-Ca ne sert à rien de continuer si on ne sait pas par où commencer, dit Ron en suivant le médaillon qui glissait dans les mains de Harry.
-Si seulement on pouvait créer un sort ! s'exclama Hermione. Mais est-ce qu'il paraît que c'est extrêmement compliqué ! Il faudrait une potion qui est particulièrement compliqué !
Harry se mordit la lèvre inférieure. Il se souvint que Godric lui avait donné une potion au début de sa formation. Et par surcroît de sécurité, Godric lui avait dit de ne le dire à personne qu'il était venu en formation, même pas à ses meilleurs amis...
-Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait que tes forces se sont décuplées ! Tant en physique qu'en sortilège. On raconte même que tu as su créer un bouclier pour l'Avada Kedavra ! Dit Hermione en regardant Harry.
-Les gens racontent n'importe quoi, mentit Harry. Comment voudrais-tu que je créer un bouclier pour l'Avada Kedavra, je ne sais même pas créer de sort !
-Mmmh...
-Quoi, Mmmh ?
-Ben, Sirius le dit aussi, que tu as créé un bouclier ! Il l'a entendu lors de ton combat contre Voldemort...
-Tu préfères croire qui ? Moi ou lui ?
-Toi, bien sur, répondit Hermione, mais comme même...
C'est à ce moment là que Mrs Weasley passa sa tête dans l'entrebâille de la chambre d'Harry.
-On va bientôt manger, préparez-vous et habillez-vous correctement !
En effet, ils attendaient quelqu'un d'important, d'après Mrs Weasley et McGonnagall.
Ron et Hermione sortirent ensemble de la chambre de Harry et pour aller se changer dans leur chambre respective.
Il faut détruire l'Horcruxe, pensa-t-il. Créé un nouveau sort dans l'immédiat pourrait être possible. Mais Harry était sur que les soupçons d'Hermione serait éveillé. Il se concentra sur un nouveau sort pour que l'objet soit détruit avec l'objet à l'intérieur.
Ensuite, il posa le médaillon par terre et lança un vague « Salorera ».
Aussitôt, le médaillon se mit à trembler mais ne s'ouvra pas.
Voldemort a dû penser à quelque chose de plus dur pour le médaillon, Harry en était sur, quelque chose en rapport avec Serpentard.
« Oh non, je crois que Voldemort aurait besoin du bateau si il voulait récupérer son médaillon »
Cette voix de Dumbledore lui vint soudainement à l'esprit.
Lié à Serpentard et certainement que lui seul ou peu de sorciers pourrait le faire.
Et sans prendre conscience de ce qu'il faisait, Harry s'approcha du médaillon et parla en fourchelangue :
-Ouvre-toi !
Le médaillon s'ouvrit et une volute de fumée noire s'en échappa.
Sans réfléchir, il pris sa baguette et relança ce sort «Salorera »
La volute se transforma en Marque des Ténèbres miniature avant de s'évaporer.
Et un Horcruxe en moins, se dit Harry.
En enfilant son smoking, Harry pensa à quelque chose, pourquoi Voldemort avait fait de Sirius un Horcruxe ?
La réponse lui vint rapidement à la tête, il n'avait pas détruit l'Horcruxe de Nagini, il avait juste tuer Nagini et l'Horcruxe en lui-même était sûrement retourner chez Voldemort. Voilà pourquoi Voldemort avait fait un nouvel Horcruxe.
En sortant de la pièce, il trébucha sur quelque chose, le livre d'Hermione.
Il sourit et se pencha pour le prendre.
Il l'ouvrit à une page ou on parlait des Horcruxes et sortit sa baguette.
Il l'agita un peu et une ligne s'ajouta : Le sort pour détruire un Horcruxe est Salorera.
Content de lui, il alla dans la chambre d'Hermione.
Heureusement pour lui, elle était déjà partit. Il posa le livre dans tout le reste de son livre et partit vers la Grande Salle où tout le monde devait manger en même temps pour une réunion importante.
Il arriva devant les doubles portes et les ouvrit.
Ce qu'il vit lui fit sourire, tout le monde parlait et attendait, cela lui rappela Poudlard, mais son sourire s'effaça très vite, Voldemort avait envahit Poudlard.
Quand Harry marcha un pas dans la salle, le calme arriva et les têtes se tournèrent vers lui.
-Q'est-ce qu'il y...
Ce qu'il vit l'horrifia.
Devant lui, quelqu'un s'était levé et se dirigea vers lui.
Ce quelqu'un lui ressemblait fortement et continua d'avancer vers lui avec un sourire large et lui tendit la main.
-Salut mon frère ! dit-il en lui serrant la main.
-Mon...
-Oui, je suis ton frère jumeau, ou plutôt, je suis ton faux frère jumeau.
-J'ai un frère jumeau et on ne m'a rien dit ? dit-il d'un air à la fois content et furieux.
-C'est parce que tout le monde le croyait mort et on ne voulait pas te faire de peine ! dit Sirius.
-Oui, quand Voldemort arrivait pour vous tuer, nos parents ont demandé à Pettigrew de venir me prendre, et ils avaient demandé à Sirius de venir te prendre, mais il est arrivé trop tard !
-Oui, dit Sirius, quand je suis arrivé sur place, j'ai vu que tout était détruit. Et alors j'ai compris, Peter nous avait tous trahit, je suis aller le voir pour qu'il me donne Kevin (il désigna son frère de la tête), mais c'est là qu'il a transplanner dans la rue pour s'enfuir, j'ai jamais compris pourquoi il ne transplannait jamais plus loin, alors j'ai aussi été dans la rue et c'est là qu'il y a eu ce petit carnage, douze moldus morts et lui s'est enfuit en m'accusant...
Harry resta ébahit devant ce qu'on lui racontait, il regarda son frère. On aurait pu mettre un miroir que ça aurait été la même chose, à part la cicatrice et les lunettes.
-Mais comment tu n'as pas...
-Pourquoi je n'ai pas été le chercher directement ? Après être enfermé douze à Azkaban, je crois que tu oublies vite ce détail. Et hier soir, il est venu voir McGonnagall.
Harry resta muet avant de se jeter dans les bras de son frère qu'il tomba à la renverse.
-Arrête, tu m'étouffes !
Harry se redressa et ils coururent comme des gamins vers la sortie.
-Je croyais que je n'avais plus personne comme famille ! dit Harry arrivé dans sa chambre.
-Au moins, moi, je sais que je t'avais ! Les journaux n'arrêtaient pas de parler de toi !
Ils continuèrent de rigoler pendant le reste de la journée.
Kevin avait étudié à Durmstrang mais il avait arrêté pour faire des recherches sur son frère.
Kevin le poussa par terre pour rigoler et Harry tomba contre quelque chose qui était sortit de sa valise, la potion que Ron et Hermione lui avait offert !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:22

Chapitre 15 : La potion des quatre Fondateurs.

Harry et Kevin se dirigèrent vers la chambre d'Hermione.
-Hermione ! Appela Harry en ouvrant la porte de la chambre.
-Oui, dit une voix un peu paniquée qui provenait du lit.
Les deux garçons furent bouche bée devant ce qu'il voyait, Hermione était à moitié nue et essayait de se recouvrir avec ses draps.
-Excusez-moi, je viens de prendre ma douche, dit-elle d'une voix gênée.
-Heu... Est-ce que c'est toi qui m'a envoyé cette potion ? demanda Harry toujours sur le choc de ce qu'il venait de voir.
-Cette..., demanda Hermione en l'observant attentivement, non, je ne me souviens pas te l'avoir envoyé... Pourquoi ?
-Où est Ron ?
-Heu... Dans sa chambre normalement, mais pourquoi tu veux savoir ce qu'est cette potion. En plus je pense qu'elle a l'air... Mais, ce n'est pas possible, où est Ron ? demanda-t-elle à son tour.
-Justement, je te le demandais !
-Heu... Ca vous dérange de m'attendre un instant... Le temps que je m'habille...
-Non, sans problème !
Et les deux garçons sortirent de la pièce en attendant Hermione.
-Voilà, on peut y allier !
Et ils se dirigèrent vers la chambre de Ron.
-Rooon ? Appela Hermione d'une voix douce. Est-ce qu'on peut entrer ?
-Oui, répondit Ron.
Les trois entrèrent dans la chambre de Ron qui était aux couleurs des Canons de Chudleys.
-Est-ce que c'est toi qui m'a donné cette potion ? demanda Harry en montrant la potion.
-Heu... Oui, je l'ai trouvé dans un magasin du Chemin de Traverse...
-Ron, s'indigna Hermione, tu m'avais pourtant dit que tu t'occupais du cadeau de Harry ! Mais je ne pensais pas que tu allais offrir une potion !
-Mais...
-Ron, interrompit Harry, dans quel magasin as-tu trouvé cette potion ?
-Heu... Je crois que c'était, attends un peu, ah oui, c'était « La Bonne affaire »
Harry, Hermione et Kevin se regardaient tout les trois bizarrement.
-Ron..., commença Hermione.
-...il n'existe pas de magasin « La Bonne affaire »...
-Mais, pourtant, le magasin est là, je l'ai vu. Il y avait plein de trucs bizarre. La vendeuse m'a demandé si je voulais offrir à quelqu'un un objet...
-Et tu lui as répondit ? demanda Harry.
-Heu... J'ai dit que j'aimerais bien t'offrir quelque chose (Hermione leva les yeux vers le ciel) comme je n'arrivais pas à choisir et elle m'a donné la potion...
-Et elle t'a précisé ce que c'était ?
-Oui, mais je n'ai rien compris, elle a dit que seul toi pouvait la boire et que c'était une potion des quatre Fondateurs...
-QUOI ?!? S'exclama Hermione. Et tu ne savais pas le dire plutôt ?
-Mais...
-Harry, bois cette potion immédiatement ! Ordonna Hermione.
-Quoi ? Mais explique-m...
-Non, tu dois la boire comme sans connaître ses effets pour la première fois !
Harry la regarda d'un œil méfiant avant de boire la fiole cul sec.
L'effet fut immédiat ! Il se sentit plus léger, plus souple, comme si il pouvait faire ce qu'il voulait. Voler sans ailes par exemple !
Aussitôt cette pensée lui vint à l'esprit, il s'éleva à quelques mètres du sol et glissa comme un détraqueur.
Les autres le suivirent dans les couloirs des sous-sols.
Ce que Harry ne s'était pas rendu compte, c'est qu'il était entouré d'une sorte de brume rouge et or. Ses pupilles étaient bizarres, l'une rouge, l'autre or.
Il continua à glisser à un mètre du sol et au bout d'un moment, s'arrêta et glissa vers la porte des Salles de Combats, la porte ne céda pas quand il passa au travers. Harry n'entendait rien, rien à part cette voix qui résonnait dans sa tête : « Cherche ma baguette, cherche la,... »
La voix de Godric lui résonnait sans cesse dans sa tête. Il y avait un long couloir faiblement éclairé que Harry continua de glisser et enfin, une salle immense, vaste comme une cathédrale apparut, bien éclairé à cinq endroits. A ces cinq endroits, Harry vit cinq portes, en partant de gauche elle portaient les numéros suivants au-dessus de leur arcade, 1, 4, 5, 3, 2.
Harry passa la porte numéro 5. Il savait que c'était là qu'il devait combattre contre Voldemort, le combat final.
Il faisait noir, sauf au milieu de la pièce où il y avait un petit faisceau de lumière.
En s'approchant, Harry vit que c'était une baguette qui était par terre. Celle de Godric.
Il la ramassa, et c'est là qu'il entendit une voix résonnée dans toute la salle qui semblait se prolonger à l'infinie.
-Attention, la Magie n'est autorisé qu'avec la baguette ici. Personne n'a réussi à le faire sans sa baguette !
Cette voix était grave, très grave. Mais avant qu'Harry n'ait pu faire quoi que ce soir d'autre. La salle s'engloutit sous ses yeux et il se réveilla dans un lit, agité de spasme.
-Harry..., implora une voix, reste avec nous ! Je t'en prie !
-Ginny, arriva à articuler Harry, toujours agité de spasme.
-Harry ! C'est bien, continu à parler ! Ne me quitte pas, je t'en prie !
Harry ne vit pas clairement Ginny dans son champ de vision, mais il la vit dans son esprit, ainsi que les gens qu'il aimait, qui étaient mortes ou vivantes.
Ses spasmes s'arrêtèrent brusquement et il se réveilla.
-Que s'est-il passé ?
-Tu... Tu es tombé dans une transe... A un certain moment, il y a eu une baguette qui est apparut dans ta main !
Ginny avait parlé d'une voix tremblante.
-Depuis combien de temps je suis là ?
-Depuis deux jours !
-DEUX JOURS ! s'exclama Harry, comment ça se fait ?
-Personne ne le sait...
Harry regarda où il était, dans sa chambre au Manoir des Potter.
Sa nouvelle baguette se trouvait à sa table de chevet.
Harry se leva même sous les protestations de Ginny.
Il sortit avec sa nouvelle baguette et fila tout droit vers la Grande Salle.
Sur le chemin il ne croisa personne.
Arrivé dans la Grande Salle, il se dirigea vers le mur du fond et fit comme pour la salle sur demande sur le tableau représentant Godric.
-«Je veux un endroit où je pourrais m'exercer, je... »Pensa-t-il.
Aussitôt, après la troisième fois, le tableau lui fit un clin d'œil et une porte s'ouvrit à lui.
Il ouvrit la porte et se trouva dans un endroit comme pour l'AD.
Il lança un simple stupéfix contre un coussin et un rayon rouge trois fois plus gros que la moyenne en sortit.
Il s'entraîna ainsi tout l'après-midi avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:23

Chapitre 16 : Nouvel indice.

Noël arrivait, la neige tenait sur les voitures et les toits, les préparatifs s'accéléraient et Harry n'avait plus rien trouver sur les Horcruxes, il ne lui restait plus que trois Horcruxes à détruire : la coupe de Poufsouffle, un objet ayant appartenu à Godric ou à Serdaigle et Sirius...
-HARRY ! Cria une voix féminine dans toute la maison que Harry reconnut que trop bien.
-Hermione, murmura Harry qui se trouvait dans le hall et voyait Hermione foncer sur lui en montant les marches quatre à quatre.
-Harry, parvint-elle à articuler alors qu'elle était essoufflée, tu peux venir !
Harry la suivit.
-C'est bon, il n'y a rien ! Ce n'est pas grave ! Retourner à vos occupations, on est en guerre je vous rappelle !
C'est ce que Harry lança au curieux de l'Ordre du Sphinx.
Arrivé dans sa chambre en désordre, Harry vit le livre qu'elle avait oublié dans sa chambre, ouvert à la page sur les Horcruxes.
-Regarde !
Harry jeta un coup d'œil et fit l'étonné.
-Waouh... Alors tu as enfin trouvé un sort pour détruire l'Horcruxe !
-Ce n'est pas ça, l'Horcruxe était déjà détruit et quelqu'un a ajouté le sort, j'en suis sur !
-Quoi ? Le médaillon est déjà détruit, fit Harry, jouant parfaitement bien la comédie.
-Oui, et quelqu'un a trafiqué mon livre !
-Tu as une idée sur l'identité du coupable ?
-Non, mais je cherche et je trouverais ! Au fait, tu te rappelles du souvenir d'Hepzibah Smith ?
-Oui, répondit Harry.
-Je crois qu'on peut aller voir quelqu'un ici pour savoir si il a l'Horcruxe !
-Qui ?
-Zacharias Smith !
-Zachar... Mais oui, bien sur !
Harry courut dans les sous-sols, connaissant à merveille les galeries, il arriva en un temps record aux bureaux d'informations qui étaient l'un de leur meilleur département qu'ils avaient créé pour l'Ordre.
-Zacharias Smith ! Appela Harry. Dans mon bureau ! Ordonna-t-il en le voyant, écroulé sur son bureau.
-Hein ?!? Mais je travaille, dit-il en se redressant.
-Dans mon bureau ! Répéta Harry sur un ton froid.
Il se leva à contre cœur et suivit Harry dans son bureau.
Le bureau était celui du chef, mais il n'y avait pas que ça comme département, il y avait les bureaux de combat, pour l'attaque de mangemorts, les bureaux d'informations, les bureaux de recrutement, les bureaux des sous dirigeants, qui étaient là où se déroulait les réunions avec, les personnes importantes, bref, plein de bureaux utiles...
-Assis-toi !
Zacharias s'exécuta.
-Zacharias, dit Harry d'une voix douce qui semblait pour certain effrayante.
-Oui, répondit celui-ci.
-Est-ce que dans ta famille, il y avait quelqu'un du nom d'Hepzibah Smith ?
-Heu... Oui, mais elle est morte depuis...
-Je sais qu'elle est morte, coupa Harry, mais est-ce que vous avez eu la Coupe de Poufsouffle ?
-Non, est-ce qu'il paraît que quelqu'un du nom de Tom Jedusor nous l'a volé mais personne n'a voulu nous entendre !
-Sais-tu qui est Tom Elvis Jedusor, celui qui vous a dérobé la coupe ?
-Heu... Non.
-Je vais te le dire, c'est Lord Voldemort ! C'est également lui qui vous as volé cette coupe et le médaillon de Serpentard ! dit Harry en haussant le ton.
Zacharias trembla en entendant le nom.
-C'est lui qui nous as...
-Oui, et moi j'aimerais bien récupéré cette coupe !
-Qu'est-ce qu'elle a d'intéressant à part le fait qu'elle ait appartenu à Poufsouffle ?
-Ca pourrait être utile contre Voldemort, finit par dire Harry, après mur réflexion.
-Je crois qu'elle se trouve peut-être encore chez nous, lança Smith.
-Elle n'y ait pas ! J'ai déjà été pour chercher !
C'était vrai, Harry avait été tout seul dans cette demeure chercher la Coupe de Poufsouffle en novembre.
-Tu ne sais pas où elle pourrait être, encouragea Harry.
-Non.
-Très bien, tu peux partir...
Harry réfléchit un moment.
-Sonorus ! Murmura-t-il en pointant sa baguette vers sa gorge. Tous les sous dirigeants sont attendus dans la salle de réunion !
Il emprunta une porte sur le côté et s'assit sur le siège principal.
Quelques minutes plus tard, tous les sous dirigeants rentraient, Hermione, Ron, Neville, Sirius et McGonnagall.
-Bien, dit-il quand tout le monde fut confortablement installé. Voilà, nous sommes certainement les seuls à connaître l'existence des Horcruxes de Voldemort. Cette salle à subit une multitude sort pour résister à ceux qui voudraient écoutés de l'extérieur ! Voilà mon point de vue, je crois qu'il y a un Horcruxe à l'orphelinat où Tom Jedusor a passé son enfance.
Un silence s'abattit dans la salle.
-Alors voilà, comment ai-je eu cette idée ? Voilà, j'ai convoqué Zacharias Smith, je l'ai écouté, mais je ne l'ai pas cru. Je crois qu'il est dans le camp de Voldemort ou qu'il ait sous l'emprise de l'Imperium, je te charge de t'en occuper Sirius !
Sirius fit un signe positif de la tête.
-Donc, je vois que le dernier lieu qu'on n'avait pas visité dans les souvenirs de Dumbledore, l'orphelinat ! On y va directement, Sirius, reste ici et surveille Smith !
Les autres se levèrent et se dirigèrent vers le Hall.
Harry les rejoints et ils montèrent les escaliers et arrivèrent enfin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:23

Chapitre 17 : La coupe de Poufsouffle.

Ils transplanèrent jusqu'à l'orphelinat qui était délabré.
Quand ils entrèrent, il n'y avait personne.
Harry connaissait le chemin pour aller dans la chambre de Jedusor.
-Mais...
La porte avait disparut !
-Il a sûrement du faire comme pour la caverne, murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres.
Personne ne lui répondit.
-Qui a un couteau ? demanda Harry.
-Que... Quoi... Que voulez-vous faire Potter ? Questionna brutallement McGonagall.
Harry voyait qu'elle allait refusé directement, sortit sa baguette et fit apparaître le même couteau d'argent que Dumbledore s'était coupé un peu le bras.
-HARRY, NON, hurla Hermione.
Harry lui sourit et coupa net un peu de peau. Du sang coulait à présent. Il en pris un petit peu sur le couteau d'argent et le déposa contre le mur.
-Voldemort n'a pas comprit que les blessures physiques ne sont pas les plus grandes blessures...
Et d'un geste de baguette, il guérisse sa blessure. Mais dans sa tête, il avait un peu peur, il savait à présent que Voldemort était capable de tout. Il avança prudemment dans la pièce, l'armoire était toujours là, le lit aussi, il y avait tout ce que Jedusor avait laissé d'après le souvenir de la pensine.
-Ne bougez pas ! Ordonna Harry.
Toute l'assemblée concernée arrêta de faire le moindre bruit.
Harry s'avança vers l'armoire d'un air confiant.
Arrivé à un mètre, il se retrouva bloqué par une barrière invisible.
Il tâta avec ses mains la barrière invisible.
-C'est tout ? Se demanda-t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Hermione.
-Il faut avoir la Marque des Ténèbres sur le bras pour passé...
-Et vous trouvez que c'est tout, Potter ? Questionna McGonagall. Personne d'entre nous n'a la Marque sur son bras !
-Oh, ce n'est pas ça la question, je pourrais enlevé cette barrière facilement... Trop facilement...
-Tu veux dire par là qu'il y aurait une autre protection ?
-Oui... Mais bon, essayons comme même !
D'un geste de baguette magique, la barrière s'évapora et il put passer la barrière.
-Fais attention, dit Ron.
Harry ne l'écouta pas et tendit sa main vers la poignée.
Quand il fut arrivé à un centimètre, il la retira.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ron.
-Je ne crois pas que c'est une bonne idée de toucher à main nue, même avec un gant...
-Comment faire ? Questionna McGonagall.
-Partez, répondit Harry.
-Comment ?
-Partez tout de suite ! Je me débrouillerais !
-Non Harry, nous...
-Non Hermione, PARTEZ ! Hurla-t-il sur le dernier mot.
La colère commençait à monter en lui.
-Nous resterons Harry, quoiqu'il arrive, assura McGonagall.
Ce fut trop pour Harry, tout ce monde qui tenait tant à le protéger. Il ne pouvait pas prendre le risque de mettre leur vie en danger.
-Harry, osa timidement Hermione.
-Non !
Ce n'était pas Harry qui avait répondu, mais Neville qui était resté silencieux jusque là.
-Neville, tu restes, les autres, vous partez !
Cette fois, il pris sa baguette pour les faire partir.
-Je n'hésiterais pas, un, deux,...
-C'est bon, on s'en va, dit Ron.
Ils s'en allèrent de la pièce et Harry attendit que le mur soit refermé sur eux pour pouvoir parler à Neville.
-Neville, je dois t'avouer une chose, tu sais que tu pourrais te trouver à ma place...
-Quoi ?!?
-Oui, la prophétie au Ministère, je ne vais pas te la dire, je n'ai pas trop confiance en cette salle. Mais tu aurais très bien pu être à ma place ! Je te raconterais tout plus tard !
Neville affirma d'un petit signe de tête.
« Ouvrir l'armoire sans se blesser »
C'est le sort que pensa Harry.
-Mareva !
Le sort toucha l'armoire mais ne l'ouvrit pas. A la place, une lueur verte brilla un peu plus sur la poignée.
Harry s'approcha et regarda attentivement.
Comme pour la Chambre des Secrets, comme pour le médaillon, Harry sut ce qu'il fallait faire.
-Ouvre-toi !
Neville le regarda bizarrement.
-Qu'est-ce que tu as dis ?
Mais la porte s'ouvrit pour laisser apparaître la coupe de Poufsouffle. Neville s'avança à son tour.
-Attends, dit Harry. Je regarde si il n'y pas quelque chose de bizarre.
Il examina la coupe et l'armoire mais ne vit rien.
-Tu peux la prendre ! dit Harry avec un large sourire.
Neville pris la coupe dans ses mains et la souleva.
-On a réussi !
-Oui, nous avons réussi, et si maintenant tu allais montrer à tout le monde la coupe ?
-Bonne idée !
Et il partirent tout les deux pour montrer aux autres leur découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:24

Chapitre 18 : Cadeau de Noël

Harry avait bien pris soin de gardé la coupe dans sa chambre en l’enferment dans un petit coffre-fort bien verrouillé. Ron était excité, Harry le comprenait, le lendemain, c’était Noël.
Harry était assis sur son lit, fatigué. Ils venaient juste de rentrer de l’orphelinat.
Harry s’allongea sur son lit, encore tout habillé. Il s’endormit aussitôt.
-Espèce de vieux fou ! Cracha une glaciale. Même mort tu m’ennuies, et évidement de la colle perpétuelle a été ajouté au dos de vos tableaux !
-Tom, je t’ai toujours dit que ça ne servait à rien de t’énerver, mais bon, tu ne veux jamais m’écouter…
-Pourquoi as-tu mentit à Harry, je sais que tu as fais un faux rituel juste pour lui faire croire que Sirius est un Horcruxe…
-J’ai envie qu’il le tue !
-Ah, je crois que tu comptes s’attaquer à son point faible, enfin, le pouvoir qui te détruira Tom ! Le pouvoir de l’amour ! Dit Dumbledore en regardant son ancien élève au-dessus de ses lunettes en demi-lune.
-Tout à fait, à part que c’est moi qui vais le détruire ! répondit Voldemort avec un petit rictus.
-Oh que non, tu n’as jamais rien compris et tu ne comprendras jamais rien au pouvoir de l’amour ! répliqua Dumbledore. Il ne reste plus qu’à Harry de trouver ton dernier Horcruxe… Je me demande où tu l’as caché, Harry a chercher tout les endroits possible et…
Mais il s’interrompit, ferma les yeux pour réfléchir et les rouvrit au bout d’un moment.
-Tu as joué avec le temps, n’est-ce pas Tom ?
Mais le rêve de Harry s’arrêta là.
-Debout ! C’est Noël !
-Ron espèce de crétin ! dit Harry en lui lancent un coussin.
-Mais… Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
-Tu m’as interrompu dans mon rêve, voilà ce que tu as fait !
-Et c’est pour ça que…
Mais Ron éclata de rire et partit en courant.
-Espèce de…
Il sortit de la pièce en courant et poursuivit Ron dans les sous-sols.
Celui-ci courait jusqu’à la grande salle.
Ron ouvrit les portes et quand Harry entra dans la salle, il fut émerveillé.
Plusieurs petits sapins s’alignaient sur les côtés et un grand sapin majestueux d’une hauteur d’environ douze mètres trônait au milieu de la salle.
En dessous du grand sapin, tous les cadeaux étaient là.
Ron était déjà là et déballait ses cadeaux. Il était le seul.
-Waouh… Merci Harry ! dit-il en prenant un livre sur les Canons de Chudleys. Il y a toute leur histoire.
Harry s’avança aussi vers ses cadeaux et commença à les déballer.
Il avait reçu de la part de Ginny un chapeau invisible, une des créations de Fred et Georges qui rendait la tête invisible dès qu’on mettait le chapeau sur sa tête.
-Ah… Ron, où est ma tête ?
-AAH, arrête Harry, tu m’as fait peur !
Harry éclata d’un rire.
D’Hermione, il avait reçu un nécessaire à baguette et un nécessaire à balai de Ron.
De la part des frères jumeaux, il avait reçu un kit de bouclier.
Mrs Weasley lui avait offert son habituel pull où il y avait un sphinx dessus ainsi que plusieurs friandises.
Les membres de l’Ordre du Phénix lui avaient offert un livre sur la lignée des Gryffondor où l’on voyait des photos avec des personnes souriantes et ceux du Sphinx lui avaient offert un livre sur Poudlard.
Sirius avait de nouveau offert un couteau semblable à l’ancien qui l’avait offert : « Ne le détruit pas cette fois ! »
Ginny suivit d’Hermione arrivèrent.
-Bonjour les garçons !
Et elles embrassèrent chacun des deux garçons.
-Joyeux Noël, lança joyeusement Ron.
Il restait encore un paquet pour Harry, il était noir et était écrit dessus : « A Harry James Potter »
Harry l’ouvrit doucement et délicatement.
Hermione regardait d’un coin d’œil la scène.
Quand l’emballage fut enlevé, il y avait une boîte.
-Specialis revelo ! Murmura-t-il vers la boîte.
L’effet fut immédiat, la boîte, qui était de la même couleur que l’emballage, devint or.
-N’y touche pas ! s’exclama Hermione.
Mais c’était trop tard, Harry, impatient de savoir, avait ouvert la boîte.
Il se sentit happé à l’intérieur, comme un portoloin.
Il atterri dans le bureau de son ex-directeur.
-Bonjour Potter ! Lança une voix dans le dos de Harry.
Cette voix, Harry ne la connaissait que trop bien : aiguë et glaciale.
Il se retourna lentement vers le bureau.
-Tom, laisse ce garçon partir ! Ordonna Dumbledore d’un ton impérieux.
-Pas question, je ne t’obéirais jamais vieux fou !
Voldemort se leva.
Harry voulut sortir sa baguette.
« Quel imbécile ! » Pensa-t-il.
Il avait déposé sa baguette par terre après avoir jeté le sort.
-Ahahah… Imprudent d’ouvrir un de mes paquets, n’est-ce pas ?
-Oui, répondit Harry.
Comment allait-il combattre Voldemort sans baguette ?!?
Il fallait gagner du temps à tout prix.
Les autres le chercherait mais Harry n’avait pas trop le choix.
-Alors Tom ? Combien d’Horcruxes te reste-t-il ?
-Je ne sais pas, mais je crois qu’il m’en reste quatre ou cinq !
-Bien sur… Tu crois… Au fait, je sais que Sirius n’est pas un Horcruxe !
-Si, c’est est un !
Mais Harry pouvait voir la peur se dessiner sur son visage.
-J’ai entendu ta conversation avec Dumbledore !
-Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas un Horcruxe, c’est ce vieux fou qui invente !
-Si tu le dit !
Harry se tourna vers son ex-directeur.
-Professeur, vous avez dit qu’il jouait avec le temps, n’est-ce pas ?
-Oui.
-Je n’ai pas très bien compris ce que vous voulez dire par là !
-Et bien, je crois que notre cher Tom ici présent, à cacher un de ses Horcruxes dans…
-STOP ! hurla Voldemort. Vous croyez que je vais vous dire l’emplacement de tout mes Horcruxes ?
-Ca serait bien, approuva Harry.
-Endoloris !
-Protego ! dit Harry en tapant dans ses mains.
-Bien, je vois que tu as appris la magie sans baguette, mais ça ne te servira à rien !
-C’est ce que tu crois !
-Bien sur, mais vois-tu, tu ne réussiras pas à me tuer ni moi…
Harry le regarda avec des grands yeux. Voldemort, dire qu’il n’arriverait pas à le tuer, ce n’était pas Voldemort pensa Harry.
-…pas maintenant, c’est pour ça que je vais te laisser partir.
-Quoi ?
-Oui, Potter, je vais te laisser partir, je ne pourrais te tuer que le jour du combat final, pas avant…
C’est impossible, Voldemort allait le laisser partir sans rien lui faire.
-Ne t’inquiète pas, tu vas pouvoir traverser le château jusqu’au portail en passant par mes Mangemorts. Mais eux, ils veulent te torturer ! finit-il avec un sourire méchant.
Harry ne se le fit pas dire deux fois, il sortit en trombe du bureau en évitant un jet de couleur jaune et descendit les escaliers.
Deux Mangemorts étaient posté en bas du bureau.
-Stupéfix ! dit Harry en claquant des doigts.
L’un des deux fut immobilisé mais l’autre se retourna en lançant un sort jaune.
Harry le dévia d’un geste de son bras et le sort se retourna vers le Mangemort qui se tortilla de douleur.
-Attention mes amis, résonna la voix de Voldemort dans tout le château, nous avons un invité spécial dans le château, je vous prie de ne pas le tuer, torturez-le seulement !
Et il rigola d’un rire glaciale.
Harry sentit son cœur battre plus vite.
Maintenant, tout le monde dans le château savait qu’il était là.
Il commença à courir dans le couloir et descendit les escaliers.
Il arriva au première étage sans rencontrer personne d’autre.
-Tiens, tiens… Voilà l’élu, dit une voix derrière lui.
-Tiens, tiens… Voilà Servilus…, répondit Harry. L’homme aux cheveux gras.
Le shampoing existe…
-Comment osez-vous ? Vous avec vos amis Sang-de-Bourbe !
-Mais vous, vous n’êtes pas un sang pur !
-Endoloris !
-Protego !
Harry n’avait même pas claqué dans ses mains que le bouclier se forma.
-Bien Potter, vous avez appris avec qui la magie sans baguette ? demanda Rogue.
Harry reculait dans l’escalier, aucun Mangemort à part Rogue l’attaquait.
-Je l’ai dans le sang…
-Sûrement pas de votre père !
« Levicorpus » pensa Harry.
Il ne devait plus frapper dans ses mains à présent, le sort alla tout seul dans ses mains.
Rogue ne fut pas asser rapide.
Le sort le toucha et il se retrouva suspendu par le pied.
-Utiliser mes sorts contre moi ! Vous aller payez ça !
Mais Rogue resta là sans rien faire.
Les autres Mangemorts commençaient à jeter des sorts jaune sur Harry qui les repoussa grâce à son protego.
Il courut jusqu’au portail avant de transplanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:24

Chapitre 19 : Retour vers le passé

Harry arriva au milieu du hall de sa demeure.
Personne n’était là, il semblait y avoir de l’agitation dans la Grande Salle.
Il s’avança doucement jusqu’à la porte, sans faire de bruit et colla son oreille.
-…Harry n’est plus là, nous avons déjà commencer les recherches de son corps…
Harry sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine.
Il colla son oreille encore plus contre la porte.
-…, nous avons examiné la boîte et il semblerait que ça l’ai emmené à Poudlard, chez Lord Voldemort…
-Professeur, demanda quelqu’un, mais Harry à déjà su combattre Voldemort !
Des murmures approbateurs résonnèrent dans la salle.
-Pas sans sa baguette…, répondit McGonagall d’un air sombre.
-Qu’est-ce qui vous fait dire ça, grogna une voix tout près de la porte.
Harry regarda en direction de Maugrey.
Il su alors qu’il avait vu.
-Mais… Alastor, Harry n’a jamais su se battre sans sa baguette ! s’indigna McGonagall.
-On n’a pas confiance en moi, maintenant, répliqua Harry en poussant les doubles portes.
Les têtes se retournèrent vers lui et Harry entendit des cris.
-S’il vous plaît, dit Harry en levant sa main. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, REUNION, cria-t-il asser fort pour toute la salle.
Tout les membres des réunions importantes le suivirent.
-Bien, dit Harry, arrivé dans la salle. Asseyez-vous !
-Harry…, commença Hermione.
-Non, laisser-moi parler, l’interrompit Harry, je ne saurais pas rester longtemps, je dois retourner dans le passé !
Un silence de plomb s’abatis dans la salle.
-Est-ce que quelqu’un ici connaît un sort pour ramener quelqu’un dans le passé ?
-Je crois qu’Alastor le sait, dit McGonagall.
-Va le chercher Hermione.
Hermione partit chercher Maugrey.
-Je crois que Maugrey pourrait faire partit des sous dirigeants, fit Harry. Qui est d’accord ?
Toute les mains se levèrent.
-Et bien voilà, je vais attendre qu’il soit là pour vous dire pourquoi il faudra que je retourne dans le passé.
Ils attendirent cinq minutes avant qu’Hermione revienne avec FolOeil.
-Qui lui annonce la bonne nouvelle ?
-Alastor, vous avez été choisi comme sous dirigeant !
-Je me demandais ce que vous attendiez pour le faire, grogna-t-il.
-Veuillez-vous asseoir, ordonna-t-il.
Il s’assit.
-Vous le mettrez au courant pour les Horcruxes quand je serais partit !
-Quelqu’un pourrait m’expliquer…
-Après, Maugrey, connaissez-vous un sort pour retourner dans le passé ?
-Oui, mais…
-Et est-ce que vous connaissez un sort pour revenir dans le présent ?
-Oui, mais…
-Très bien, quel sort permet de retourner dans le passé ?
-Attendez Potter, vous ne voudriez pas jouer avec le temps ?
-Si, je dois retourner dans le temps, chercher un Horcruxe de Voldemort !
-Un quoi ?
-Une partie d’âme de Voldemort, on vous expliquera mieux après !
-Mais… Bon, le sort c’est « Retardum Tempum », mais il faut un sorcier très puissant pour le faire !
-Vous pourrez le faire ! Mais c’est quoi le sort pour revenir ?
-Vous dites le contraire : Mumput Mudrater.
-On va faire ça…, Harry regarda sa montre, dans une heure, dans le Hall d’entrée.
Les autres commencèrent à partir mais Harry retint Sirius.
-Sirius, tu peux rester.
Sirius se rassit et Harry alla se mettre en face de lui.
-Je voudrais savoir, comme c’est possible que j’arrive au temps des Maraudeurs, est-ce que je peux dire à papa avec qui il va sortir et que je suis son fils ? Je ne sais pas si je dois jouer avec le temps…
-Faudra demander à Maugrey, bon maintenant, est-ce que je peux rester le temps qu’il me reste à vivre à part si tu as trouver un sort pour enlever cette saleté d’Horcruxe, demanda-t-il avec espoir.
-J’ai mieux, tu vois quand j’ai touché la boîte, j’ai atterrit dans le bureau de Dumbledore et il m’a dit que tu n’es pas un Horcruxe !
-Je ne suis pas….plus…
Et il explosa de joie.
-MAIS C’EST MERVEILLEUX, ON VA FÊTER CA AVANT TON DEPART !
-Sirius, si tu pouvais arrêter de crier dans mes oreilles…
-Ah… Heu… Oui, désolé…
Ils se levèrent tout les deux et quittèrent la pièce.

-Alors, prêt Potter, demanda Maugrey, une heure après qu’ils eurent fêté l’événement.
-Oui, répondit Harry.
Ses bagages étaient prêts.
-Alastor, demanda Sirius, est-ce qu’il pourra dire des choses à James ?
-Heu… Oui, mais il ne faut pas trop lui en dire.
-Je suis prêt, fit Harry.
-Donc, tu as bien compris, tu vas voir Dumbledore en lui expliquant tout et il va sûrement trouver un moyen pour t’intégrer.
-Est-ce que je pourrais lui dire à propos de Rog…
-Non, rien sur ce qui pourrait venir interrompre le temps ! grogna Maugrey.
-Même pas…
-Non, rien sur Pettegrew, rien sur Rogue ou sur l’avenir, juste chercher l’Horcruxe et peut-être t’intégrer dans un groupe mais rien dire à part à Dumbledore.
-D’accord, répondit Harry.
Il prit ses bagages et se tourna vers Maugrey.
-Prêt !
-Retardum Tempum !
Harry vit un tourbillon de couleur l’envahir, comme quand il revenait de son entraînement avec Godric.
Soudain, le tourbillon cessa et il atterrit sur une pelouse fraîche, devant le portail de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 17 Juil - 16:25

Chapitre 20 : Cinq Maraudeurs

Harry s’avança vers le portail, un peu inquiet. Il allait rencontrer son père à Poudlard, lorsqu’il était étudiant.
-Aller, se dit-il pour lui-même.
Il respira profondément et mis sa main sur le portail.
Il poussa la porte et la referma derrière lui.
« Voilà, je suis à Poudlard, mais trente ans plus tôt… »
Il avança sur le chemin sinueux.
-Et que je vous ne surprennes plus à aller dans la forêt interdite ! Tonna une voix.
Harry regarda d’où la voix provenait.
La cabane de Hagrid.
Un homme gigantesque que Harry reconnut directement, c’était Hagrid, il était en train d’engueler deux élèves.
-C’est pas possible, vous me causez trop d’ennuis, si vous continuez comme ça, vous aller être renvoyez !
-Mais qu’est-ce qu’on a encore fait ? demanda un des deux élèves.
-Sirius, murmura Harry.
Il s’approcha d’eux.
-Je vais devoir vous emmenez chez le directeur !
-Encore, s’exclama l’autre.
-Heu… Monsieur ? Appela Harry.
Ils se retournèrent tout les trois et Harry les reconnut.
James et Sirius étaient à côté de Hagrid.
Hagrid sembla troubler.
-Heu… Appelle-moi Hagrid !
-D’accord Hagrid.
-Qui es-tu, demanda Sirius.
-Ho, je suis Harry Potter.
-Mais c’est moi Potter ! fit remarquer James.
-Ah bon ?
-C’est drôle, vous vous ressemblez ! s’exclama Sirius.
-Et, je suis là ! dit Hagrid.
-Ah oui… C’est vrai !
Sirius éclata de rire, celui que Harry connaissait, semblable à un aboiement.
-Bon, je vous emmène tout les trois chez le directeur.
Sirius et James se regardèrent et sourire.
-Et, Harry ! Viens !
Harry se mis entre eux deux.
-Tu viens d’où ?
-De France !
-Beauxbatons ?
-Oui.
Ils continuèrent de parler pendant longtemps avant d’arriver devant le bureau de Dumbledore.
-Bertie crochue !
La gargouille s’anima et un escalier en colimaçon apparut.
-Monter !
Sirius et James sautèrent en même temps sur la première marche comme si ils venait souvent.
Harry se mis sur une marche près d’eux et Hagrid monta derrière eux.
Hagrid les dédoubla arrivé au-dessus et toqua à la porte.
-Entrer !
-Professeur Dumbledore ! Ils…
-Forêt interdite ?
-Heu… Oui, répondit Hagrid.
-Et qui est ce jeune homme ?
-Heu… Harry Potter, répondit Harry.
-Bien, fort bien. Hagrid, vous pouvez nous laisser…
-D’accord professeur, au revoir !
-Au revoir Hagrid.
Dumbledore fixa attentivement James et Sirius derrière ses lunettes en demi-lune.
-Je ne sais pas ce que je vais faire de vous ! Vous êtes en septième année et vous réussissez encore à faire des bêtises. Je crois que nous allons enlever cinquante points à Gryffondor ! Peut-être qu’une retenue supplémentaire sera de taille… Non messieurs, pas donner par le professeur Slughorn, mais par moi-même…
James et Sirius se regardèrent.
-Oui, je crois que vous aller aider les Elfes pendant un mois… Tout les soirs, après vos cours, vous aller les aider ! Ah moins que Mr Potter est une meilleure idée ?
-Heu… Non !
Sirius regarda James et puis Harry.
-Ca fait drôle…
-Messieurs, veuillez descendre, je vais régler quelque chose avec Monsieur Potter, non, pas vous, l’autre.
James et Sirius descendirent.
-Monsieur…
-Harry Potter, n’est-ce pas, tu ressembles beaucoup à monsieur James Potter…
-Oui, en fait c’est mon père…
-Votre père ?
-Oui, en réalité, je viens du futur et je suis venu chercher un objet.
-Un objet ?
-Oui, un Horcruxe, une partie d’âme.
-Bien, est-ce que tu as déjà dit à Mr Potter que tu es son fils ?
-Heu… Non.
-Ca nous facilite les choses ! On va dire que tu es son frère jumeau…
-Quoi ?!?
-Oui, on va dire que vous avez été séparé à votre naissance et que toi tu as été en France…
-D’accord, mais je ne connais aucune maison à Beauxbaton…
-Oui, évidemment, tu viens de Beauxbatons et de la maison Chienlio, c’est une des cinq maisons et les autres maisons sont Ourla, Oiso, Chatard et Lapio. Chienlio représentent le chien, Ourla l’ours, Oiso l’oiseau, Chatard le chat et Lapio le lapin. Aucune maison n’est ennemi là-bas !
-D’accord, maintenant je vais dans mon dortoir si vous voulez bien !
-Oui, tu peux t’en aller !
Harry sortit de la pièce et découvrit James et Sirius en train de parler en bas.
-Mais Cornedrue, je te dis qu’il te ressemble trop ! Sauf les yeux, il a les yeux de…
-De Lily, je sais, mais tu n’as pas vu comment elle est avec moi ! Ca fait depuis ma première année que je suis amoureux d’elle ! Et elle, pas un moindre regard de tendresse envers moi !
-Calme-toi, il arrive ! Tiens, alors, qu’est-ce qu’il t’a fait ?
-Rien, répondit Harry.
-D’où tu viens ?
-De Beauxbatons, je vous l’ai déjà dit !
-Qui tu es ?
Harry se tourna vers James.
-Ton frère jumeau, Dumbledore vient juste de me le dire !
-Comment se fait-il que… ?
-Je ne sais pas, il m’a juste dit qu’on nous avait séparé quand on était bébé…
-Je crois que nous avons un cinquième Maraudeur ! s’exclama Sirius
Harry fit semblant d’être intéressé.
-Les quoi ?
-Maraudeurs, c’est notre groupe, il faudra qu’on te présente à Peter et Remus.
-Et il est connu votre groupe ?
Sirius éclata de rire.
-On fait la loi à Poudlard, dit-il dans un murmure. Bon, qu’est-ce que t’attend, demanda-t-il en direction de James qui était toujours sous le choc qu’il avait un frère.
Evidemment, il n’avait pas de frère mais Harry devait lui ressembler, devenir comme un frère jumeau…
Trouver l’Horcruxe n’était pas sa seule mission, il devait aussi savoir garder des secrets par rapport au futur…
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Poudlard Virtuel
Directeur
Directeur
Poudlard Virtuel


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2005

Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) EmptyLun 23 Oct - 22:17

oulà, ça fait depuis longtemps que j'ai plus mis de suite ici (même si il n'y a plus personne...), bon la suite : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=1681&textsize=0&chapter=21

la suite d'après ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-5.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)   Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic, Harry Potter et les quatre horcruxes (tome 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter 7
» Harry potter
» Ronald-Weasley
» harry potter
» harry-potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Virtuel :: Les fics :: Vos fics d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser